Jean-Luc KENTIN PostĂ© le 14 juillet 2014 Share PostĂ© le 14 juillet 2014 DĂ©cĂšs du coureur poitevin Thierry Barrault , d'un accident vasculaire cĂ©rĂ©brale a l'Ăąge de 54 ans . Professionnel a la redoute , puis chez miko. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 14 juillet 2014 Share PostĂ© le 14 juillet 2014 ça fait beaucoup, aprĂ©s celui de jean louis gauthier (poitevin aussi), vincent thorey et jacques andrĂ© hochart ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre HEROIN PostĂ© le 14 juillet 2014 Share PostĂ© le 14 juillet 2014 riple pote de lauraire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 14 juillet 2014 Share PostĂ© le 14 juillet 2014 Pas possible ! il travaillait chez Mavic et je le voyais souvent sur les EDT et chez mon frĂšre (marchand de cycles).Je crois qu'il a un fils qui fait de la compet.Un gars trĂšs sympa, condolĂ©ances Ă sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés