Jean-Luc KENTIN Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Décès du coureur poitevin Thierry Barrault , d'un accident vasculaire cérébrale a l'âge de 54 ans . Professionnel a la redoute , puis chez miko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 ça fait beaucoup, aprés celui de jean louis gauthier (poitevin aussi), vincent thorey et jacques andré hochart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 riple pote de lauraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Pas possible ! il travaillait chez Mavic et je le voyais souvent sur les EDT et chez mon frère (marchand de cycles).Je crois qu'il a un fils qui fait de la compet.Un gars très sympa, condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés