Aller au contenu

Kadri


Invité

Messages recommandés

Merveilleux patrick j'en attendais pas moins 😃

Parle nous des non trous du cul issue des mêmes origines qui brillent en sport (par exemple)pour montrer à tout le forum que tu es un gars intelligent qui tomberait pas dans la bassesse de la généralité et qui donc es conscient que ceux dont tu parles ne sont qu'une minorité qui font honte à la France alors que les zizou, kadri et autres zizou redonnent des couleurs au tricolore😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du complot mais c'est bien surrrrrrrrr!!😃

On est demasqués, avec tous les gens un minimum objectif du forum on a été voir le patron du tour pour qu'il s'arrange à ce que ce soit un des rares si ce n'est le seul français d'origine maghrébine sur le tour qui gagne et débloque le compteur pour pouvoir ensuite pondre ce post!!!!!!!😇

Les allusions c'est toi (vous) qui les faites des que possible n'inverse pas les rôles 😆

Moi je chéris rien du tout, je vis bien avec tout le monde quelque soit ses origines et ou que je sois.

Cocoricoooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il court comme un kabri, blel, et il est blel et blel français !!

il etait temps qu'il y ait quelques "beurs" de niveau pro dans le cyclisme. en athletisme, sans nos "noirs des colonies" et nos "beurs", on n'est rien !!

bon, le velo est trop dur et nos "beurs" sont des feignasses ....

oups je sors avant qu'on ne m'etrippe ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...