Daniel DAGBERT Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Moi qui pensais que kadri c'est fini............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Bravo à lui et merci à Bernard d'avoir ouvert un post à son nom.....30 minutes après sa victoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Je savais que c'était un bon... Le jour où sur une course (je ne savais pas qui c'était encore...en 2004) il m'en faisait chier comme pas possible dans les bosses. Je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Un fan de Jean-René peut-être?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 "mais le truc qui me rend fous ce sont les deux protagonistes à la plus haute marche du podium... ça va sentir bon la poudre les deux prochaines semaine ! ! ! et aucuns n'est français, comme quoi..."Depuis quand les deux protagonistes à la plus haute marche du podium ne sont plus français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Mais j'espère que t'es content quand même qu'il s'appelle blel, medhi (comme son frère) ou fernand ça fait une victoire pour la France!!😆Ohh Philippe are you happy too?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 AG2R assure chaque année sur le tour !!!!!!! Superbe victoire de KADRI,fallait en avoir dans les jambes pour s'imposer,CHAPEAU BAS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 "savait il au moins qu'il éxistait"Ce n'est pas dans ce sens que j'ai écrit celà. Je voulais simplement faire remarquer qu'il avait quand même fallu attendre 30 minutes après sa victoire, pour que Kadri est un post à son nom sur le forum. Je remerciais donc Bernard de l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Sur le post "NIBALI" j'en ai parlé dans la foulée ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Bien sûr Didier, mais c'était sous le nom de Nibali qu'il fallait chercher les réactions. Un vainqueur mérite une page pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Merveilleux patrick j'en attendais pas moins 😃Parle nous des non trous du cul issue des mêmes origines qui brillent en sport (par exemple)pour montrer à tout le forum que tu es un gars intelligent qui tomberait pas dans la bassesse de la généralité et qui donc es conscient que ceux dont tu parles ne sont qu'une minorité qui font honte à la France alors que les zizou, kadri et autres zizou redonnent des couleurs au tricolore😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 La théorie du complot mais c'est bien surrrrrrrrr!!😃On est demasqués, avec tous les gens un minimum objectif du forum on a été voir le patron du tour pour qu'il s'arrange à ce que ce soit un des rares si ce n'est le seul français d'origine maghrébine sur le tour qui gagne et débloque le compteur pour pouvoir ensuite pondre ce post!!!!!!!😇Les allusions c'est toi (vous) qui les faites des que possible n'inverse pas les rôles 😆Moi je chéris rien du tout, je vis bien avec tout le monde quelque soit ses origines et ou que je sois.Cocoricoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Il ne l'a pas volé celle là le K©abri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Il pue ce fil de forum: c'est marrant car de par chez moi, aucun gars issus de l'immigration. Et bien ça fait quand même n'importe quoi. Comme quoi, c'est marrant hein! 2 poids 2 mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 ce sont les meme mots que Hitler employait a propos des juifs,des noirs,des gitans et des communistes.Le tout a fait 50 millions de morts en 5 ans;ne pas connaitre son histoire c est etre condamné à la revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 on ne s'attarde pas mais quelques petites mises au point ne font pas de mal.Ceci dit blel kadri est un coureur attachant,toujours a l attaque,pas avare de ses efforts;il sen claque une et belle en plus;on est tous content pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 il court comme un kabri, blel, et il est blel et blel français !!il etait temps qu'il y ait quelques "beurs" de niveau pro dans le cyclisme. en athletisme, sans nos "noirs des colonies" et nos "beurs", on n'est rien !!bon, le velo est trop dur et nos "beurs" sont des feignasses ....oups je sors avant qu'on ne m'etrippe ............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés