Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 1/ CONTADOR ALEXANDRO2/ NIBALIE VINCENZO3/ RODRIGUEZ JOAQUIM4/ PORTE RICHIE5/ PINOT THIBAUT TEAM MERCENAIRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Quelle étape mes amis ! Va-t-on assister à un feu d'artifice------------4000m de D+ 😛 Une échappée victorieuse avec une grosse explication derrière 🙄 Bref,on va en prendre plein les mirettes 🆒 La CH'TI whippet sera bien au sommet avec les belles filles 💋1 Joaquim RODRIGUEZ2 Alberto CONTADOR3 Vincenzo NIBALI4 Alejandro VALVERDE5 Richie PORTE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Bonjour à tous.Pour le team Grand Ouest1- RODRIGUEZ Joaquim2- CONTADOR Alberto3- NIBALI Vincenzo4- PORTE Richie5- VALVERDE AlejandroA samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Pour le Team Grand Ouest1- CONTADOR Alberto2- NIBALI Vincenzo3- PORTE Richie4- VALVERDE Alejandro5- PINOT ThibautMes excuses à Fabian et Phillipe pour le même prono mais mis à part des abandons les pronos risquent d'être trés souvent identiques jusqu'à la fin maintenant. Sur les étapes choisies, le spectacle visuel sera de choix mais pour les pronos ce sera souvent du copié-collé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Team Grand Ouest1- NIBALI Vincenzo2- CONTADOR Alberto3- PORTE Richie4- VALVERDE Alejandro5- PINOT Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 pas de problème dans tout les cas, les pronos se ressemblent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 SUPER COOL MON LAPIN 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 On fait le maximum avec nos petits moyens à la Ch'ti Whippet Team . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Avec un pote du club , on va essayer de descendre . Je ne sais pas si je pourrai me libérer . De plus , je dois être rentré lundi matin à l'aube au plus tard . Et le samedi suivant , re 600 km pour les vacances à Annecy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Ok . Dans mon cas , l'enclume c'est pas lé vélo . C'est le gars qui est dessus . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés