Aller au contenu

Insupportable holtz


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Ben moi j'ai roulé avec lui a Longchamp ,je peux te dire qu'il en tient une couche,je dirai même plus une épaisseur avec ses blagues a deux balle et sa voix de tarlouze ...A tel point que nous visions un peu pour le laisser derrière accompagné de ses sbires...Un e fois il a percé tu aurai vu tous les "roquets" autour de lui pour changer sa chambre a air...Il ne s'est pas trop sali les mains ...🙄  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joachim,c'est vrai a ses début il a apporté du sang neuf a la télé,il avait un physique de jeunot ,il plaisait aux femmes..Celà changeait un peu de Jean-Michel Leuliot et aussi (avec tous le respect que je lui doit a Léon Zitrone ...Il a même été directeur des sports sur Antenne 2 a l'époque ,il a même aussi crée le slogan "vive le vélo" ....Wouaaa...Mais au fil des années il s'est un peu dispersé la première "bourde" qu'il a fait en 1989 c'était de dire en direct a la télé que Laurent Fignon avait gagné Milan-San Remo ,alors que la course était retransmise en différé une demie heure après ....Puis il a aussi "aidé" a faire virer son mentor Robert Chapatte qui lui avait tout appris...Il s'est ensuite galvaudé dans des jeux comme Fort Boyard ou des trucs dans le genre ...Bref il était devenu un "pipoleux" et il l'est toujours d'ailleurs ...Au niveau de la course ,puisque on parle de vélo Contador devrait faire ses comptes,(sans jeu de mot)car pour reprendre du temps a Nibali qui lui aussi monte très bien et n'est pas un manchot en descente,il va y a voir du sport en montagne ,si Contador se loupe dans le CLM il va être mal ...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque et m'horripile, c'est qu'il fasse des interviews des spectateurs des villages en début d'étape, ainsi que le reportage sur la faune et la flore, alors que le départ réel est donné et que ça bataille pour la formation d'une échapée et on rate ce grand spectacle à chaque fois; souvent ils prennent l'antenne alors que l'échappée a déjà plusieurs minutes!!!😠

Sur les étapes de plat, c'est quand même ce qu'il y a de plus interéssant les 15 premiers et les 15 derniers km (avec le sprint intermédiaire)

Pendant qu'il ne se passe rien de vraiment intéressant, ils ont tout le temps de monter leur reportage faune/flore  ou faire une interview en bord de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi très spécial les commentateurs de France tv sport. Je regarde pas mal de chaines sportives et c'est la seule où on retrouve cette sensation de suffisance, de complexe de supériorité, d'auto satisfaction de la part des commentateurs. Je mettrais dans le même lot Holtz, Adam, Godart qui ne trouvait à l'époque pas assez de superlatifs pour Lance Armstrong.

Je crois que cet état d'esprit a commencé avec P Chêne qui se prenait, au moins à l'antenne pour le meilleur de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...