gerard FAVEREAU Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 C'est une honte d'entendre l'Adam qui braille sur l'abandon de Froome ! et les pauvres champions qui souffrent, le commentaire d'un tel spectacle est indigne d'un reporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 C'est bien a 15h40 que froome a quitté le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Tu es sur de ça parce que des fois il est annoncé à 14h40? et d'autre fois 15h40. je crois bien que le père Adam perd la boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ECRINS Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 encore cette bille d'Adam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Vivement EVE 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Ils n'ont même pas vu que C.Lemoine n'était plus dans le groupe Cancelara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 J'ai beaucoup aimé le foutage de g***** finement placé par Jalabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 + 1 Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Moi quand je n'aime pas, je regarde pas !Qui t'empêche de changer de chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 10 juillet 2014 Auteur Share Posté le 10 juillet 2014 Cher ami,je regarde la Rai sport 2 ! mais ce n'est pas en HD alors je zappe un peu sur le service public.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 10 juillet 2014 Auteur Share Posté le 10 juillet 2014 Merci de l'info mais que des emplois précaires sous payés et subventionnés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Et je dirai même "il l'a dam le fût...."😃J'adore l'humour cynique et le 5 ième degré de Xavier!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 explique nous ce qu'a dit jaja, je n'etais pas devant la telé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Il lui a fait répéter l'heure de l'abandon une xieme fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 comme dans "urgence" ou autre: heure du deces 14 h 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés