Aller au contenu

ça c'est du coup d'épaule....

David VANDERVEKEN

Messages recommandés

Moi j'ai bien aimé le sens pédagogique de ce coureur "giant". Voir ce spectateur débordant sur la route et ne pas reculer, et aller lui mettre un coup d'épaule pour lui faire comprendre qu'il doit faire attention, c'est faire preuve d'une volonté pédagogique de l'éduquer correctement 😆😃:

Y'en a marre des spectateurs au bord des routes qui s'avancent pour filmer ou prendre des photos sans se soucier des coureurs. Je dis bravo le Giant aux larges épaules. 

A l'étape en Angleterre, Contador, en descente a évité de justesse un fauteuil roulant avancé sur la route. 

Dans les côtes, les coureurs doivent jouer des bras et des poings pour se frayer un passage. 

Il va falloir vraiment que les organisateurs se penchent réellement sur le problème.

Michel

Moi j'ai bien aimé le sens pédagogique de ce coureur "giant". Voir ce spectateur débordant sur la route et ne pas reculer, et aller lui mettre un coup d'épaule pour lui faire comprendre qu'il doit faire attention, c'est faire preuve d'une volonté pédagogique de l'éduquer correctement 😆😃:

Y'en a marre des spectateurs au bord des routes qui s'avancent pour filmer ou prendre des photos sans se soucier des coureurs. Je dis bravo le Giant aux larges épaules. 

A l'étape en Angleterre, Contador, en descente a évité de justesse un fauteuil roulant avancé sur la route. 

Dans les côtes, les coureurs doivent jouer des bras et des poings pour se frayer un passage. 

Il va falloir vraiment que les organisateurs se penchent réellement sur le problème.

Michel

Coureurs siamois ou petit montage vidéo ?

En regardant la séquence "en boucle", il y a quelque chose de bizarre.

Après le coup d'épaule, le cycliste disparait derrière son collègue en vert avant de réapparaître côté spectateurs.

Ce qui ne change d'ailleurs rien à l'intention du geste.

Aujourd'hui, sur les pavés pas besoin de chasse neige. Ce matin, je suis allé voir le secteur pavé avant dernier, 3,7 kms à 7 bornes de l'arrivée de Wandignies à Hornaing. Complètement trempé, envahi de marres d'eau longues, larges, profondes, plein de boue. Les spectateurs au bord ne seront pas nombreux, et ceux qui seront là vont se prendre le bouillon à chaque passage de véhicule. Depuis plusieurs jours il pleut et aujourd'hui çà tombe dru et non stop. Ça va être un merdier cette étape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous allez voir aucun maillot ne sera reconnaissable. Je me souviens des Paris Roubaix sous la pluie, on ne voyait plus que les yeux des coureurs tellement ils étaient crottés.

Méchanceté gratuite de la part du coureur, le tour de France cela fait plus de 100 ans que cela ce passe comme ça avec le public. 

Il va dans un vélodrome il n'y auras personne pour le gêner..ci cela le fait chier y fait des vire vire a 8 coureur autour des clochers personnes l’embêtera..

Dans un vélodrome, les spectateurs ne sont pas sur la piste, mais derrière les balustrades.

Dans les vire vire, c'est aussi dangereux, avec les spectateurs qui traversent sans regarder, ceux qui passent leur temps à la buvette et qui ne se contrôlent plus ensuite.

Le tour de France à plus de 100 ans, mais il y à 100 ans, il n'y avait pas les tablettes et les selfies...

Dans un vélodrome, les spectateurs ne sont pas sur la piste, mais derrière les balustrades.

Ba oui le vélodrome il n'y sera pas déranger comme ça

Dans les vire vire, c'est aussi dangereux, avec les spectateurs qui traversent sans regarder, ceux qui passent leur temps à la buvette et qui ne se contrôlent plus ensuite

Y aura moins de spectateur a gérer

Le tour de France à plus de 100 ans, mais il y à 100 ans, il n'y avait pas les tablettes et les selfies.

On n'a qu'a revenir au moyen âge

Sincèrement vous pensez que le gars qui a pris le coup avait de mauvaise intention, qu'il mérité ça moi je ne pense pas,

Moi mais cela ne regarde que moi je pense fortement que le cycliste est un sacré %@!? un gros méchant qui ne mérite que des bons bour pif ça va le calmé....

Ce qui me révolte ce sont ces prises de position pour défendre l’indéfendable sous prétexte que nous faisons ce sport.

Moi quand je donne un coup la personne est devant moi je ne m'enfui pas comme une lopette

• Créer...