David VANDERVEKEN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 http://www.lameuse.be/1051198/article/2014-07-08/tour-de-france-un-cycliste-bouscule-violemment-un-photographe-beaucoup-trop-hard?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource En voilà un qui ne fera plus de photos au bord de la route..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Moi j'ai bien aimé le sens pédagogique de ce coureur "giant". Voir ce spectateur débordant sur la route et ne pas reculer, et aller lui mettre un coup d'épaule pour lui faire comprendre qu'il doit faire attention, c'est faire preuve d'une volonté pédagogique de l'éduquer correctement 😆😃:Y'en a marre des spectateurs au bord des routes qui s'avancent pour filmer ou prendre des photos sans se soucier des coureurs. Je dis bravo le Giant aux larges épaules. A l'étape en Angleterre, Contador, en descente a évité de justesse un fauteuil roulant avancé sur la route. Dans les côtes, les coureurs doivent jouer des bras et des poings pour se frayer un passage. Il va falloir vraiment que les organisateurs se penchent réellement sur le problème.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Moi j'ai bien aimé le sens pédagogique de ce coureur "giant". Voir ce spectateur débordant sur la route et ne pas reculer, et aller lui mettre un coup d'épaule pour lui faire comprendre qu'il doit faire attention, c'est faire preuve d'une volonté pédagogique de l'éduquer correctement 😆😃:Y'en a marre des spectateurs au bord des routes qui s'avancent pour filmer ou prendre des photos sans se soucier des coureurs. Je dis bravo le Giant aux larges épaules. A l'étape en Angleterre, Contador, en descente a évité de justesse un fauteuil roulant avancé sur la route. Dans les côtes, les coureurs doivent jouer des bras et des poings pour se frayer un passage. Il va falloir vraiment que les organisateurs se penchent réellement sur le problème.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Y'a pas photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Coureurs siamois ou petit montage vidéo ?En regardant la séquence "en boucle", il y a quelque chose de bizarre.Après le coup d'épaule, le cycliste disparait derrière son collègue en vert avant de réapparaître côté spectateurs.Ce qui ne change d'ailleurs rien à l'intention du geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Il a dû avoir un bon coup à l'épaule ensuite je pense, car le choc fut violent tout de même..... Les spectateurs sont de plus en plus indisciplinés je trouve depuis quelques temps.... Pire depuis la folie des smartphone qu'on brandis n'importe ou et n'importe quand....Lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 une solution existe pourtant c'est le chasse neige qui ouvre la route devant les coureurs😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 le " giant " aurait pu se faire trés mal en donnant ce coup d'epaule, et meme chuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 "y'a pas photo".....MDR😃😆 joli jeu de mots. C'est très ch'ti le sens de l'humour! Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Aujourd'hui, sur les pavés pas besoin de chasse neige. Ce matin, je suis allé voir le secteur pavé avant dernier, 3,7 kms à 7 bornes de l'arrivée de Wandignies à Hornaing. Complètement trempé, envahi de marres d'eau longues, larges, profondes, plein de boue. Les spectateurs au bord ne seront pas nombreux, et ceux qui seront là vont se prendre le bouillon à chaque passage de véhicule. Depuis plusieurs jours il pleut et aujourd'hui çà tombe dru et non stop. Ça va être un merdier cette étape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous allez voir aucun maillot ne sera reconnaissable. Je me souviens des Paris Roubaix sous la pluie, on ne voyait plus que les yeux des coureurs tellement ils étaient crottés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Il va avoir des flashs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Méchanceté gratuite de la part du coureur, le tour de France cela fait plus de 100 ans que cela ce passe comme ça avec le public. Il va dans un vélodrome il n'y auras personne pour le gêner..ci cela le fait chier y fait des vire vire a 8 coureur autour des clochers personnes l’embêtera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Dans un vélodrome, les spectateurs ne sont pas sur la piste, mais derrière les balustrades.Dans les vire vire, c'est aussi dangereux, avec les spectateurs qui traversent sans regarder, ceux qui passent leur temps à la buvette et qui ne se contrôlent plus ensuite.Le tour de France à plus de 100 ans, mais il y à 100 ans, il n'y avait pas les tablettes et les selfies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 C'était un Brésilien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Dans un vélodrome, les spectateurs ne sont pas sur la piste, mais derrière les balustrades.Ba oui le vélodrome il n'y sera pas déranger comme ça Dans les vire vire, c'est aussi dangereux, avec les spectateurs qui traversent sans regarder, ceux qui passent leur temps à la buvette et qui ne se contrôlent plus ensuiteY aura moins de spectateur a gérer Le tour de France à plus de 100 ans, mais il y à 100 ans, il n'y avait pas les tablettes et les selfies.On n'a qu'a revenir au moyen âgeSincèrement vous pensez que le gars qui a pris le coup avait de mauvaise intention, qu'il mérité ça moi je ne pense pas, Moi mais cela ne regarde que moi je pense fortement que le cycliste est un sacré %@!? un gros méchant qui ne mérite que des bons bour pif ça va le calmé.... Ce qui me révolte ce sont ces prises de position pour défendre l’indéfendable sous prétexte que nous faisons ce sport. Moi quand je donne un coup la personne est devant moi je ne m'enfui pas comme une lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Don toi tu cautionne ce genre de comportement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Oui oui j'ai même une ancre tatoué sur l'avant bras j'suis un dur un vrai.... un dingue je bois du fuel et je bouffe les patates avec la peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 ce que fait le coureur est inadmissible et mériterait d'etre sanctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 Le jour où il n'y aura plus de spectateur il n'y aura plus de sponsors et les coureurs iront encore plus vite au chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Obélix mangeait les noix comme les huîtres : entières ! (Astérix et les Normands) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés