Michel DURY Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Et bien dites donc, quand je lis toutes vos interventions, je deviens très mitigé par rapport aux roues en carbone... du moins en ce qui concerne ce problème d'échauffement.J'ai des roues ordinaires en alu dont je suis très content, mais je me posais la question de savoir si j'en changerais un jour pour des carbones. A la lecture de tout ce qui précède, j'hésiterai fortement. Pas de montagnes chez moi, mais s'il faut craindre la déformation à chaque descente musclée, j'aurai plus à perdre qu'à gagner. Comme je descend en général à fond, les freinages sont parfois violents, et serrer les fesses de crainte de casser la roue, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Pour une fois tu as une expression censée et constructive.Après ça c'est la théorie, dans la pratique certains peuvent avoir du mal à l'appliquer pour des raisons diverses et variées, et même irrationnelle. Mais toujours difficiles à traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Avec carbone à boyau tu risque rien ! J aime descendre et aucuns problèmes.Nicolas à bien décrit comment freiner et même sous la pluie je préfère mes carbones à mes sl .maintenant en course quand il pleut je met les carbones me sent plus en sécurité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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