Aller au contenu

Jaja à l'antenne


Julien GARNIER

Messages recommandés

il meuble !! :-)) (magnifique !)

un peu comme Hollande à la présidence.

 

donc il pourrait se taire plus souvent à moins qu'il ne soit payé aux nombre de  mots/heure.

 

avec une TV numérique, on pourrait très bien avoir une option sans commentaires.

comme ça Mr Guilcher qui se régale du meublage d'Adam serait heureux, comme seraient heureux ceux qui n'ont pas envie d'entendre une commère pendant 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limité... :-))

 

un mec qui aime les commentaires d'Adam va nous faire une thèse sur l'intelligence.

réclamer auprès de France Television, le gros machin aux 500 directeurs, emplois fictifs en nombre régulièrement épinglé par la Cours des Comptes.

ah je suis tombé sur un bon là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal CHAMPAIN

Message typique de la personne parfaitement coincée dans sa rhétorique et ne sait plus comment s'en sortir. Il va démultiplier ses interventions pour masquer sa solitude argumentative. J'interviens rarement, mais ça me fâche vraiment cette envie d'avoir toujours raison. Je sais déjà que vous allez répondre sur le même registre. Je m'abstiens donc de vous répondre, par anticipation. Cela vous donnera raison, une fois de plus...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans un autre sujet, que tu te permet de parler comme ça à tout le monde.

faudrait peut etre dégonfler un peu ta tete.

mais moi je suis pas un bon client pour toi.

alors tu vas faire des efforts pour trouver les "+" de thierry  Adam (ça risque d'etre long) et ne pas répeter "limité" à chaque phrase, façon disque rayé...

ta prose est effectivement limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi vous n'avez pas entendu votre "Pot" Adam !!!  😛

Pour son arrivée en France, avec l'étape Le Touquet Paris Plage - Lille, le Tour de France a changé de commentateur. Pas de Thierry Adam au micro de France 2 mais Nicolas Geay, qui suit habituellement la course sur la moto. L'habituel présentateur n’a pas été victime d’un accident, ni bloqué à la douane franco-britannique. Il a simplement dû se soumettre au Code du travail !
Comme à chaque fois avant un grand événement sportif (Tour de France, Jeux olympiques,  Dakar…), France Télévisions avait présenté un dossier de dérogation à l’inspection du travail, demandant à porter la durée hebdomadaire du travail maximale de ses équipes de 48 à 60 heures durant le Tour. Or, la semaine dernière, le groupe public a reçu un retour officiel de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE). Si celle-ci a bien autorisé le groupe à augmenter l’amplitude horaire hebdomadaire à 60 heures, elle a assorti cette dérogation d’une injonction : tous les salariés du groupe devaient impérativement observer un jour de repos par semaine, y compris les commentateurs.
Bilalian : «Le journaliste que je suis ne peut être que heurté par une telle injonction.»
Pour se conformer à la loi et éviter toute poursuite pénale, le groupe a donc prié Thierry Adam de poser une journée de repos. Dans la semaine, Nicolas Geay, Gérard Holtz ou Jean-Paul Ollivier devront eux aussi observer une journée de jeûne médiatique. Une mesure qui ne concerne pas les consultants Laurent Jalabert et Cédric Vasseur. «Je n’ai pas de commentaire à faire car il serait désagréable, indique Daniel Bilalian, patron des sports de France Télévisions. Le journaliste que je suis ne peut être que heurté par une telle injonction. Mais plutôt que d’exprimer ma mauvaise humeur et mettre en péril d’autres entreprises, je préfère profiter de cette décision pour tenter de faire évoluer la législation qui permet déjà à certains corps de métier de profiter de dérogations.»
La situation paraît ubuesque car, visiblement, les coureurs, eux, ne sont pas soumis à la même injonction… Sauf accident, à partir de demain, Thierry Adam ne sera plus privé de micro jusqu’à l’arrivée, profitant des jours de repos du peloton (15 et 21 juillet) pour poser son jour de repos hebdomadaire.
On ne rigole pas en France sur les lois du Travail !!! 😆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...