Fabian LIEGEOIS Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 punaise Salembier leader du tdf !!je crois que je vais me retirer du jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Merci les gars...........Dommage que Demarre ne fasse pas 3, j'aurai eu tout bon......Didier je te laisse le maillot jaune, je cherche le maillot vert.............😉....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 MERCI les gars 😉 En JAUNE demain chez moi 😇 Mais j'ai eu sacrément chaud in London !!!!!!! BRAVO à CLAUDE qui a cartonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 NON-----------------inquiétant 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 As-tu de ses nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 mais à quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 ne désire plus jouer avec nous 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Beau boulot, Laurent, et merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Ouais, on lui laisse encore un peu puis on le ramène à la maison 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés