Michel PELSENER Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 L'équipe Europcar au Tour de France sera composée de Yukiya Arashiro, Xavier Legrand, Cyril Gautier, Yohann Gène, Alexandre Pichot, Perrig Quémeneur, Kevin Reza, Pierre Rolland et Thomas Voeckler.je leurs de souhaite de réussir surtout si ils ont le "oui pette" avec eux😛// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 oui mais il pourra mordre 1 ou 2 sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Il aurait pu nous le dire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 ils emmènent plus Coquard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 juillet 2014 Auteur Share Posté le 1 juillet 2014 nan !!il sert d'équipier pour Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Il va s'occupé des ravitos alors? ça doit être pour ça que Xavier est engagé, pour le remplacer sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Je trouve l'équipe bien pensé ! Du courage pour eux!!!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Nan c'est Salembier qui la remplace .....😃 Nabila masse pas toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Pourtant c'est ta spécialité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 j’espère que Cyril Gautier gagnera sa 1ere étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés