Aller au contenu

Sans Wiggins


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

la je suis aussi d accord avec Joachim.Froome a gagné l an passé et a de fortes chances de gagner cette année encore.Lui mettre Wiggins dans les pattes c est lui enlever un equipier et créer les conditions d'une mauvaise entente dans l equipe.Quand on a un leader comme FROOME on le met dans les meilleures conditions car a part Contador qui peut l inquieter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sont salariés et doivent donc se plier aux besoins de l'équipe....."

T'as le droit d'y croire ! Ces types ont un égo surdimensionné ! Froome a accepté de servir Wiggins il y a deux ans, car il était quasiment inconnu du grand public, et encore, ça a été limite ! Il refusera aujourd'hui, tout comme Wiggins refusera de rouler pour Froome ! Tu vas les obliger à rouler ensemble ? Alors là, c'est la loterie ! Tu ne peux pas dire lequel va péter les plombs en premier, ni quand, et ce qu'ils feront à mi-pente dans un col ! Et les équipiers, ils font comment là-dedans ? Bordel dans l'équipe assuré ! Aucun doute, il fallait faire un choix! Quand à wiggins, à priori, il lui reste à faire ses valises ! A moins que Froome se ramasse grave dans le tour, auquel cas se serait lui qui pourrait peut-être dégager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a "salarié" et "salarié"! Les équipiers sont aussi salariés! Mais eux, c'est vrai qu'ils n'ont pas droit au chapitre ! Mais voyons, tout cela , tu le sais très bien, je suppose !!!! Wiggins ou Froome, s'ils se barrent, ils sont sûres de retrouver demain une équipe. Pour les autres, ce n'est pas forcement la même musique! Note que tu retrouves les mêmes comportements dans les autres sports! F1, basket, foot ...............Les vedettes font souvent la loi dans leurs équipes, et on ne met jamais deux coqs dans le même poulailler ! Quand cela existe, ça se termine toujours mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SKY veut absolument remporter ce tour......."

Ba, possible qu'ils ne le gagnent pas, et alors ? Ce serait peut-être un drame pour eux, mais pour nous ? Ils ont déjà une équipe suffisamment solide, non ? Et tu ne crois pas que si nous avions Froome dans une équipe, Wiggins dans une autre , avec Contador et consors ailleurs , le tour ne serait pas plus ouvert, avec plus de spectacle, et d'incertitude, il est vrai ? Bref, de la bagarre, de la vraie, quoi, et pas une équipe qui écrase les autres en faisant exploser ses "salariés" justement, un à un pour emmener le "patron" en haut des cols faire son numéro sur les deux derniers kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...