Frédéric JEANMOUGIN Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Ah ?Comment expliquer alors la réponse de ASO challenges :Bonjour Frederic,Il n'y a pas de parking vélo à l'arrivée de L'Etape cependant il y a un parc fermé vélo accessible les jours avant la course:Parc Fermé – PAU – Horaires ouvertureVendredi 18/07 : 14h -20hSamedi 19/07 : 9h – 20hDimanche 20/07 : 5h30 – 9hGardiennage la nuit du samedi au dimanche uniquement. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Bonjour Frédéric .Ce que tu marque c'est pour Pau ..Lors des EDT auquel j'ai participer il y a toujours eu un parc fermé à l'arrivée ..On verra bien ce weekend .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 De toutes façons, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de repas à l'arrivée (juste un ravitaillement).Donc, un parking à vélo ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 +1 tout compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 pas de repas a l'arrivée : conviviale comme cyclo!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Je ne suis pas sûr mais :Je suppose qu'il n'y a pas de repas, car sur le parcours, ils mentionnent juste un ravitaillement à l'arrivée.D'après un copain qui a l'habitude :1) il pense qu'ils vont juste donner un sac avec un sandwich2) c'est compliqué de faire manger 12000 personnesJe suis un peu d'accord avec lui sur le point 2.De toutes façons, une fois arrivé (vers 14-15h), je n'aurai pas envie de m'attarder.J'ai de la route à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Tu m'expliqueras comment tu fais manger 10 000 gars avec une arrivée en altitude et tout ce que cela comporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 bah les premières EDT ( au moins jusqu'en 2007 ) : ils le faisaient!!!maintenant la crise est passée par la , donc on rognepar contre le prix de l'inscription n'a pas diminué eh eh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Zétaient 13000 en 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 probablement pas il est vrai! par contre ce qu ils devraient proposer a la carte par exemple : avec repas a l'arrivée : soit une EDT a 75sans repas a l'arrivée : - 25 soit une EDT a 50 ( ce qui semble un prix normal! ) comme ça tout le monde serait satisfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Ben oui simple et pas %@!?! Mais c est ASO.... Fric, fric et encore un peu fric. Roc d azur, Paris Roubaix chalenge l année avec chrono, j ai senti la douloureuse....... Le reste des épreuves doivent être idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Je comprends. Après, vu qu'ils refusent du monde, je pense qu'ils ne sont pas près de baisser les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 oui formule vu sur la cyclo "les boucles de la marne" cette année , l'idée n'est pas de moi j'ai trouvé ça bien pensé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Chez sport com' c'est pas mieux...Que ce soit la Vaujany ou la Marmotte, en guise de "pasta party", un pauvre cornet de penne avec une cuillérée de sauce tomate dégueu (genre le pot de sauce 1° prix de chez Lidl), une pincée de fromage rapé, une compote en gourde, un ridicule bout de pain (genre 4 baguettes pour 40 repas), et une ration de carottes rapées (c'était encore le moins mauvais). Et pour arroser le tout, c'est coca OU eau...Les temps sont durs ma pauv' dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 eh oui.... a part l'ARDECHOISE ou les prestations sont ok pour une grosse cyclo de 10000 le reste laisse a désirer? faut que les cyclos fassent une pétition pour que cela redevienne comme avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 QUOIIIIIII??????? ça !!! une pasta party??????????ptain !! j'imaginais le genre plutôt pâtes à volontée servies genre en méga buffet........😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GRANGE Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Bonjour, Vous affirmez qu'il n'y a pas de repas à l'arrivée. D'où tenez vous cette info ? Sur le site officiel on peut lire ça : Y A-T-IL UNE PASTA PARTY ? La Pasta party aura lieu après votre course sur le village Arrivée à Lau-Balagnas (une collation salé et chaude vous sera donc servie après l’épreuve) Après que ce ne soit pas de première qualité, c'est fort possible, mais si l'ardéchoise y arrive pourquoi ASO n'y arriverait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Oups ! Pas vu. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Alors, la question est : y a-t-il un parking vélo gardé à Lau-Balagnas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Vous avez vu le temps prévu pour dimanche !!! des grosses pluies orageuses toute la matinée ... moi j'annule mon départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés