Jean-Luc MICHONNET Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Ca y est les n° de dossards sont publiés.Pas évident à trouver cependant(il faut s'identifier sur le site D'ASO et cliquer sur"ma commande" pour retrouver sa fiche d'inscription.Pour moi ce sera le 4178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric PETRIACQ1639476487 Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 salut jean luc Grace a ton message j ai pus aller voir mon dossard, parce que tu as raison ce nes pas évident .Mon dossard n° 4611Ces quelle SAS d'apres toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan LEMAITRE Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Merci de l'info!11182 Vague 11...première cyclosportive. J’espère que ca ira et que ça ne sera pas trop l'embouteillage car je pars de très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 il suffit d'aller sur le site " étape du tour" , inscriptions ,liste des inscrits , et lancer la recherche . ?´est + facile que par A S O Bonne préparation pour le 20/07 Moi demain je vais faire la P. L. Bigot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan LEMAITRE Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Oui je sais bien mais ça risque d'être galère a certains endroits tout de même pour se faufiler...mais je n'ai pas de prétentions particulières de toute façon je vise 7h 7h30 ça serait déjà super pour moi! ...donc on verra bien!Je serais aussi demain sur la PLB en espérant que le beau temps sera de la partie (c'est pas gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Bonjour ..Je serais de la partie avec le dossard 1621 ..plus qu'a voir les sas ...C'est bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc MICHONNET Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 C'est quasi certain, il y aura embouteillage.A la sortie de Gelos(donc près du départ) il y a un" coup de cul" avec route étroite et plus on on part en fond de grille et plus ça bouchonne.Les "charmes " de l'EDT📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc MICHONNET Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 Aucune idée ,sur le site ils parlent de vague mais pas de sas (à moins qu'un sas corresponde à une vague; ce qui ferait beaucoup de monde par sas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 bonjour Frédéric Pour info , l'an dernier les SAS étaient constitués comme suit : 1. 1 à 1000 2. 1001 à 2000 et ce par 1000 j'usqu'à 9000 10 9001 à 10600 11 10601 à 12300 12. 12301 à 14000 Avec une sortie du SAS à 3 de front maxi et un intervalles de qques minutes entre chaque départs de SAS, ce qui donnait des départs beaucoup + fluides que les années précédentes. Rappel il y avait la cote de Puget au bout de 10 bornes environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 Moi aussi je serai de la partie, dossard 608.Je comprends pas trop comment ils attribuent les dossards, j'ai fini 117ème l'an passé, 68ème en 2012 et 141ème en 2011...donc dossard 608 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 si le 1er SAS est identique à celui de l'an dernier il n'y aura pas de différence entre le dossard 01 et 999 et nous serons dans le même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 J'espère bien !!! Cool si on est dans le même sas :-) j'essaierai de m'y placer assez tôt pour être vers le premier tiers du sas. Bon entrainement d'ici là JC ;-), ça approche !!JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 J'ai vu que tu as fait les mêmes EDT que moi et aussi de très belles places pour toi, vraiment bravo, surtout d'excellentes places dans ta catégorie !! Tu as même connu et fini Issoire-St Flour...la référence météo !!Tu as un super dossard, bien mérité.A bientôt Jean-Claude ;-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 ok, J.C. J'ai le dossard 78 et je serais si possible moi aussi dans le 1er tiers du SAS. Si celui ci est bien identique à l'an dernier (l'organisation devrait bientôt communiquer à ce sujet) ce sera peut être une occasion pour échanger en attendant le départ . Bon entraînement à toi aussi . Moi aujourd'hui je faisais la P.L.Bigot , parfaite organisation , un parcours toboggan assez exigeant sur une distance un peu courte (125 kms) Je fais cela à près de 37 km/h avec un saut de chaîne dans les 15 derniers kms qui m'à sorti du groupe ou j'étais confortablement installé.. Peut être au 20 juillet ? JCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Bonjour à tous.Je viens de voir ces infos sur le site ASO :- Catégorie : M3- Vague : 1Qu'est-ce que cela signifie ?Vague 1 veut-il dire que je serais dans le SAS 1 ou 2 (donc les premiers à partir) ?Si c'est le cas, ça me paraît optimiste au vu de mes perfos :Mountagnole 2014 (107 Km 2500 d+) en 5h01 (meilleur temps = 3h35).Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Salut,Moi aussi catégorie M3...et j'ai déjà fait 4 EDT...je sais pas ce que ça veut dire ???Par contre j'ai pas trouvé la "Vague".Tu vois ça où ?Merci.JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 ASO challenge / Mes Epreuves / Ma Commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Il y a bien le "M3" mais pas de VAGUE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Moi je n'ai pas un très bon dossard, je suis dans la vague 7.J'ai fait 14e à l'ardéchoise 2014 (parcours les boutières)et 52e à la montagnole 2014 en 3h56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Bizarre.Soit "Vague" n'a rien à voir avec le SAS, soit je ne comprends pas.Peut-être pensent-ils que j'ai fait la _Grande_ Ariégeoise (165 Kms 4000 m) en 5h01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés