Jean-Paul MARC Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Salut à tous , je participe avec 2 collègues du TEAM ARMOR à l'ariégeoise , quel est l'état des routes dans les descentes , et est-ce que vous avez reconnu le parcours ? Merci pour les réponses , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Bonjour, Si vous faites la moyenne http://www.velo101.com/forum/voirsujet/montagnole-kilometrage-et-denivele--27183 Sachant que le fin du parcours et commune avec la grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 En complément il y a des travaux dans la montée de beille macadam abimé et caillou sur cette partie mais bon on monte donc ça se gère. Fin des travaux prévu la veille de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 23 juin 2014 Auteur Share Posté le 23 juin 2014 Bonjour , je fais le grand parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert MOUREAU Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Bonjour je suis aussi inscrit à la montagnole . Attention à la descente du pas de Soulombrie vres Les Cabanes . Route etroite , virages serres et pas trop de visibilité surtout dans la traversée de Verdun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Moi aussi, à Samedi.Je suis en Eco-Cyclo maillot Arlequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain AULIÉ Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Bonjour descente du pas de Soulombries prudence sinon routes en bon états. Je fais la Mountagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 24 juin 2014 Auteur Share Posté le 24 juin 2014 Bonsoir , dossard 102 emile , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 24 juin 2014 Auteur Share Posté le 24 juin 2014 la personne à côté de qui tu poses est un cousin à mon épouse , je crois qu'il est un peu connu dans le milieu cycliste !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Ouaouuuu ! le dernier Français vainqueur du TDF !!!J'ai le dossard 63.Kénavo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés