Aller au contenu

Bouhanni


Didier BERNARD

Messages recommandés

A partir du moment ou l'on n'n veut qu'un ,le choix de DEMARRE parait logique car BOUHANI a déjà fait le GIRO et surtout brillé;il restera donc au repos ce qui ne lui fera pas de mal,d autant qu'aligner les 2 tours est quand meme difficile car le GIRO:il faut se le faire et meme dans le grupetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était plus que logique.

Et vu le dauphiné du picard qui est arrivé hors délai(parait il qu'il grimpe mieux que nacer et que c'est entre autre pour ça qu'il a été préfereé a bouhanni pour certaines classiques printanière🙄) il risque de souffrir mechamment en montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lui demande pas de gagner des étapes de montagnes, mais faire des sprints pour décrocher  une étapes, tu as déjà vu toi des sprinters gagné à l'alpes d'huez ou au ventoux????? On lui demande juste de rentrer dans les délais sur les étapes montagneuses et de faire le boulot en plaine...  C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selection était surtout déjà annoncé en début d'année pour démare et le programme de bouhanni entendu =>giro.

La mauvaise surprise pour bouhanni c'était plutôt la non participation sur Milan-San rémo.

Mais c'était impossible à Madiot de refuser le tour à démare une année de plus et emmener deux sprinters c'était faire une croix au général avec Pinot. Le seul choix possible aurait été de vendre le tour à démare pour qu'il cherche la victoire en costaud sur des étapes de baroudeur et pas comme sprinteur pour faire de la place à bouhanni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que MADIOT prie tout les dieux du cyclisme pour que DEMARE gagne une étape sur le tour, car pour le cas de PINOT cela semble plus difficile car je crois bien qu'il ne va pas encore faire grand chose sur la grande boucle ............

Pour PINOT je dirais comme le titre du film mais plutôt avec le titre de  :  PINOT SIMPLE CYCLISTE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va savoir la vérité , Nacer me parait brut de décoffrage mais honnête  Demarre je ne sais pas      ....il mérite tous les 2 d'y etre le gros probléme et qu'ils sont dans la meme équipe ....

Petite question si Nacer est a nouveau champion de France est t'il qualifié d'office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun droit au tour au champion ! C'est déjà arrivé que des champions de France regarde le tour à la télé alors que leur équipe était qualifié (de mémoire Stéphane Barthe n'avait pas été pris mais je doute pas qu'il y ait d'autres exemples ! Champion ? Capelle ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...