Alain CORMARY PostĂ© le 19 juin 2014 Share PostĂ© le 19 juin 2014 Bonjour .J'ai un cadre CYFAC avec tige de selle intĂ©grĂ©e.J'ai changĂ© de selle, mais je ne suis pas sĂ»r d'avoir procĂ©dĂ© comme il fallait.Avez-vous Ă©tĂ© confrontĂ© Ă ce problĂšme ?J'avais envoyĂ© un message Ă CYFAC, mais je n'ai pas eu de rĂ©ponse.Merci de vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 20 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2014 Salut Christian.Je vais essayer.Sur le stubby, il y a deux boulons, un Ă l'arriĂšre qui se serre avec une clĂ© allen, un autre Ă l'avant, que l'on fait tourner avec le doigt, sa forme faisant que l'on ne peut pas le faire tourner avec une clef.Si j'ai bien compris, ce boulon avant sert Ă rĂ©gler l'inclinaison de la selle, le boulon arriĂšre Ă bloquer, le rĂ©glage Ă©tant fait.  Si je compare le stubby Cyfac au charriot de selle Campagnolo, c'est plus simple avec le Campa, qui n'a qu'un boulon !Merci de toute façon de m'avoir rĂ©pondu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 20 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2014 Je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés