Alain CORMARY Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 Bonjour .J'ai un cadre CYFAC avec tige de selle intégrée.J'ai changé de selle, mais je ne suis pas sûr d'avoir procédé comme il fallait.Avez-vous été confronté à ce problème ?J'avais envoyé un message à CYFAC, mais je n'ai pas eu de réponse.Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 juin 2014 Auteur Share Posté le 20 juin 2014 Salut Christian.Je vais essayer.Sur le stubby, il y a deux boulons, un à l'arrière qui se serre avec une clé allen, un autre à l'avant, que l'on fait tourner avec le doigt, sa forme faisant que l'on ne peut pas le faire tourner avec une clef.Si j'ai bien compris, ce boulon avant sert à régler l'inclinaison de la selle, le boulon arrière à bloquer, le réglage étant fait. Si je compare le stubby Cyfac au charriot de selle Campagnolo, c'est plus simple avec le Campa, qui n'a qu'un boulon !Merci de toute façon de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 juin 2014 Auteur Share Posté le 20 juin 2014 Je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés