Aller au contenu

La pierre le bigaut 2014


Messages recommandés

Je l'avais faite en 2010. Le parcours n'était pas très dur mais par-contre, entièrement fermé à la circulation 🆒. Super ambiance dans les villages traversés😆. A l'epoque 150 km. 120 km cette année, c'est décidément trop court 🙁 quand on vient d'assez loin même s'il le d+ est assez interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'ai fait l'année dernière. Le parcours était déjà de 120 km. Parcours exigeant on enchaîne les montagnes russes. À une hauteur bretonne bien sur mais des bosses pas très longue mais certaines très raide.

L.ambiance sur la PLB est vraiment géniale. Super sécurité route fermé des animations dans tout les villages traverse

Le montant de l'inscription sert pour la lutte contre la mucoviscidose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PLB c'est la fête du vélo et de l'espoir! au profit de la recherche sur la mucoviscidose; ne t'inquiète pas il y aura comme chaque années quelques patates... à l'entrée de PLOUYE et le col de TOULAËRON mais le plus important c'est d'y participer, moi je serais à ma 22 eme.... et toujours de + en + de participants sans oublier les bénévoles 4000 en 2013, au 28 juin sur les routes du centre Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frederic,

j'ai fait le parcours samedi dernier, je le trouve moins dur que l'année dernière, comme il est dis plus haut la montée sur plouyé va faire mal quand même,le pourcentage est important ; le toullaëron est plutôt roulant , une bonne descente après pour rallier gourin ; après Gourin la route vers plévin est étroite ,de Profil montant, mauvaise, un bon nids de poule même après un carrefour à droite, j'espère qu'il sera bouché ou il y aura de la casse ; le revètement ne rends pas bien jusqu'a Paule, bref de la fatigue à attendre sur cette partie retour. Mais bon ne t'inquiète pas ça va le faire ! c'est le temps qui va à priori changer...

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'en serais sur le 60 km,pas assez roulé pour m'aligner sur le 120 km, j'ai participé en 2012 sur le 100 km,et j'avais beaucoup aimé l'ambiance et la super organisation des bénévoles,merci à eux encore...

espérons que le beau temps sera de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...