David MAGENTIE Posté le 16 juin 2014 Posté le 16 juin 2014 Bonjour,Je suis à la recherche de chaussures pour pieds larges car je porte des semelles orthopédiques. Il y a quelques années NW était réputé pour offrir un chaussant large. est-ce toujours le cas?Merci.
Philippe MULLER Posté le 16 juin 2014 Posté le 16 juin 2014 Sidi fait des modèles "pieds larges" (série Road Mega, voir sur le site sidisport.com)Idem à essayer... avec les semelles !
Nicolas DECHAUMEL Posté le 16 juin 2014 Posté le 16 juin 2014 Ouais mais comment veux tu essayer une paire de pompes avant de les acheter sur le*** ? C'est hyper important. On n'achéte pas des pompes comme on achéte une paire de roue. Moi je fais toujours ainsi, et je dis au vélociste : "bon, je vais voir et réfléchir. J'hésite encore....".... Et ça passe.
Robert NISSA Posté le 16 juin 2014 Posté le 16 juin 2014 salut , j'ai pris des shimano R088LE série large , ji suis comme dans des pantoufles ! avant j'avais des northwave fighter oblige de faire des poses toute les heures " pieds endormi " et j'ai des semelles ortho .
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 16 juin 2014 Posté le 16 juin 2014 bientôt l'essai deviendra impossible e là bingo ...........bon vélo
Messages recommandés