David MAGENTIE PostĂ© le 16 juin 2014 Share PostĂ© le 16 juin 2014 Bonjour,Je suis Ă la recherche de chaussures pour pieds larges car je porte des semelles orthopĂ©diques. Il y a quelques annĂ©es NW Ă©tait rĂ©putĂ© pour offrir un chaussant large. est-ce toujours le cas?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe MULLER PostĂ© le 16 juin 2014 Share PostĂ© le 16 juin 2014 Sidi fait des modĂšles "pieds larges" (sĂ©rie Road Mega, voir sur le site sidisport.com)Idem Ă essayer... avec les semelles ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 16 juin 2014 Share PostĂ© le 16 juin 2014 Ouais mais comment veux tu essayer une paire de pompes avant de les acheter sur le*** ? C'est hyper important. On n'achĂ©te pas des pompes comme on achĂ©te une paire de roue. Moi je fais toujours ainsi, et je dis au vĂ©lociste : "bon, je vais voir et rĂ©flĂ©chir. J'hĂ©site encore....".... Et ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert NISSA PostĂ© le 16 juin 2014 Share PostĂ© le 16 juin 2014 salut , j'ai pris des shimano R088LE sĂ©rie large , ji suis comme dans des pantoufles ! avant j'avais des northwave fighter oblige de faire des poses toute les heures " pieds endormi " et j'ai des semelles ortho . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 16 juin 2014 Share PostĂ© le 16 juin 2014 bientĂŽt l'essai deviendra impossible e lĂ bingo ...........bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés