David MAGENTIE Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Bonjour,Je suis à la recherche de chaussures pour pieds larges car je porte des semelles orthopédiques. Il y a quelques années NW était réputé pour offrir un chaussant large. est-ce toujours le cas?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Sidi fait des modèles "pieds larges" (série Road Mega, voir sur le site sidisport.com)Idem à essayer... avec les semelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Ouais mais comment veux tu essayer une paire de pompes avant de les acheter sur le*** ? C'est hyper important. On n'achéte pas des pompes comme on achéte une paire de roue. Moi je fais toujours ainsi, et je dis au vélociste : "bon, je vais voir et réfléchir. J'hésite encore....".... Et ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NISSA Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 salut , j'ai pris des shimano R088LE série large , ji suis comme dans des pantoufles ! avant j'avais des northwave fighter oblige de faire des poses toute les heures " pieds endormi " et j'ai des semelles ortho . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 bientôt l'essai deviendra impossible e là bingo ...........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés