André MASSOL Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 Bonsoir hervé .En ce qui me concerne je serais de la partie .La semaine dernière j'ai passé quelques jours dans le coin .Hourquette depuis payolle n'est pas dur .Quand au plat d'adet , c'est un vrai col pour grimpeur .Les 7 premiers Kms sont durs avec des gros pourcentage, par contre après soulan cela devient beaucoup plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 salut moi j y serai sur la petite mais pas pour en chier ,juste pour le plaisir de gravir des cols dans une bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 J ai une licence fsgt pour pouvoir faire quelques courses dans mon dpt afin de faire du rythme plus qu un resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Bonsoir hervéMerci et bonne préparation aussi .Je serais présent avec 2 copains de mon club .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés