Aller au contenu

Look566 et roue mavic ksyrium elite 2014


Tony HANNIER

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon BH one race 2008 par un look566 2014 en ultegra 10 v et des roues ksyrium elite. Est ce que la difference va etre important. Pour info je mesure 1 m97 et pese 96kg. Je fais des parcours plutot vallone et vais en montagne cette ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tony, je possède depuis peu le Look 566 2013 qui est cadre carbone confort grâce à sa géométrie qui te permet d'avoir une excellente rigidité et une bonne assise (je précise que le cadre 2013 et le même que le 2014 avec quelques variantes mais c'est le même moule). J'en suis entièrement satisfait car aujourd'hui je suis plutôt cyclosportif et c'est largement suffisant. Pour les roues Ksyrium Elite c'est une valeur sûre mais avec tes 96kg sauf erreur de ma part c'est limite, demande conseil à un vélociste. Moi je te préconise des roue american classic 420 qui supporte des gabarits de 100 kg. 
Sur le forum tu as des cyclos qui te donnerons de subtils conseils et te proposerons peut être d'autres options çà sera à toi de voir et selon ton budget. Autre détail, c'est dommage de partir sur l'ultegra 10v quand tu sais que le 11v et guerre moins cher. A voir !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un look 566 qui a environ 10.000 km au compteur, monté en ksyrium élite. pas de souci.

il supporte gaillardement mes 87kg .

bon vélo confortable. je roule aussi principalement en vallonné, mais il m'a emmené également en haut du Ventoux ou de la Bonette, je n'ai rien à lui reprocher.

je ne pense pas que ce soit une bête de course, mais tant mieux pour moi mon moteur diesel ne lui aurait pas convenu....pour mon type d'utilisation (sorties de 70 à 100 bornes parfois en club mais pas dans le groupe des cadors, 3/4 cyclos dans l'année il est trés bien

le mien est en triple 105 et je n'ai eu aucun souci avec en 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse. Mon BH actuel est équipée de roue AKsium et supporte mon poids, donc je pense que les elites seront de la meme solidité. Concernant le 11V, le LOOK 566 commandé est équipé d'origine en ultegra 10V. Pensez vous qu'il puisse y avoir un probleme de piece de remplacement dans le futur (cassette,chaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...