Aller au contenu

Garmin edge 810 ou 1000


Benjamin BEN

Messages recommandés

Salut à tous ! Possédant un garmin 500 dont je suis plus que content, je voudrais investir dans un nouveau compteur GPS avec cartographie. Et la j'hésite fortement entre ces 2 modèles... Sachant que j'ai trouvais le garmin edge 810 a 329 euros avec cadence de pédalage et une protection en silicone et le garmin edge 1000 a 449,90 avec rien de plus que le compteur. La question est pour vous le garmin edge vaut il le sur coût ? Ecran plus grand, capteur luminiosité, puce wifi, glonass, meilleur définition de l'écran ,avertisseur d'appel et de sms en plus mais 2 h d'autonomie en moins... Une maj sera proposé pour le garmin. Edge 810 pour les segments apperement. J'attends vos avis, merci a tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benjamin,

   Possesseur d'un Edge 800, je pense passer au 1000 mais... pour Noël. J'attends que les Béta Testeurs aient essuyé les plâtres et que GARMIN ai apporté les correctifs. 

                                                                        Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé d'un 800 vers un 1000, aucun bug, très satisfait du produit.

Ecran très lisible (surtout les cartes), personnalisation avancée. Monté avec les nouveaux capteurs : max 1 % d'erreur des valeurs affichées par rapport au 800 avec capteur et aimant.

Gros changement par rapport au 800 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue il est génial , je vais le test mercredi ou jeudi prochain ( trop de travail). Par contre point négatif, les alertes SMS ou appel ne sont que des alertes, pas possibilité de lire le message mais simplement de savoir qui a envoyé le message. Enfin rien de grave ! Par contre la batterie fond comme neige au soleil ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je trouve cette fonction moins attrayante. Soyons claire, je l'ai pas acheté pour pouvoir tchaté sur mon garmin ! Mais sa aurait pu etre interessant de voir les sms. Imagine toi en course, ou lors d'une cyclo ta petite femme ou tes amis t'envoient des messages d'encouragement !

 

Oui, j'ai besoin d'encouragement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour Benjamin,

      Le Edge 1000 est absolument génial. Je l'utilise depuis 2 ans et n'en ai pas encore fait le tour. Par rapport au 800, c'est le jour et la nuit. Tu peux paramétrer beaucoup de critères (pas tous utiles) et disposer d'une multitude d'écrans. Ces derniers sont très lisible et s'allument lors de passage dans les zones d'ombre. 

      Rien à dire en ce qui concerne le GPS: pratique, rapide et précis (j'ai rajouté une carte). L'intégration de parcours se fait relativement facilement (en ce qui me concerne, c'est souvent un copain de club qui se charge de la manœuvre).

    Pas de bugs, les transferts vers Garmin Connect sont nickel. 

   En conclusion, c'est un beau joujou qui en donne pour son prix. A acheter les yeux fermés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Possesseur d'un 1000, j'en suis très content. Pas trop de Beug, le seul soucis est l'autonomie. Après question cartographie, certain changement de route ou de direction ne sont pas forcement mentionné par le zoom. Sinon dommage aussi que l'on ne puisse pas regler le niveau de l'avertissement de changement de voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...




×
×
  • Créer...