Jimmy JONOT Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 bonjour a toutes et a tousj'ai un time vxrs equipé comme suit:jantes campagnolo eurusgroupe full campa chorus carbon 10vbref un bon velo mais j'avais envie d'un changement et on me propose en echangeun ckt 398 full dura ace doubleavec jantes mavic aksiumqu'en penser vousmerci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy JONOT Posté le 25 février 2012 Auteur Share Posté le 25 février 2012 ok je comprend ton point de vu mais le time est un velo super rigide donc je ne sais pas si il y aura une grande difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 hello,pour avoir eu deux Time tu peu y aller sans soucis.pour moi le Time c'est la polyvalence méme.un super vélo avec une superbe finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy JONOT Posté le 25 février 2012 Auteur Share Posté le 25 février 2012 masca j'ai le time lol et c'est le ckt que j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy JONOT Posté le 25 février 2012 Auteur Share Posté le 25 février 2012 ok franck j'ai saisi le message lolenfin c'est un proget mais a vrai dire j'ai besoin de conseil car c'est vrais je me suis emballer devant le ckt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy JONOT Posté le 25 février 2012 Auteur Share Posté le 25 février 2012 oui c'est clair mais bon apres c'est dur aussi de se defaire d'un velo et au finale c'est le porte monnaie qui tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 je pense que c'est une très mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy JONOT Posté le 25 février 2012 Auteur Share Posté le 25 février 2012 tu peu developper ton point de vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 troquer un time de ce modèle contre un ckt alors là j'ai du mal à suivre,tu possèdes une ferrarri et tu souhaites changer pour une peugeot 206 en somme,certes une bonne voiture mé bon...enfin bon un coup de coeur reste un coup de coeur mais là tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés