Aller au contenu

Il aurait eu 69 ans ce 9 juin


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Tu vois que tu ne connais rien....Les cachets a mon époque, c'était déjà fini.....Mais bon, tu ne pouvais pas savoir.

Pour ce qui est de me surprendre, j'en serais réjoui. En véteran 1 ( ta caté d'age) pour pas etre trop ridicule, c'est 2 heures. Mais si pour grimper sans vélo, c'est encore mieux, je te conseille de faire quelques essais au préalable. Tu pourrais avoir des surprises. Un chrono de 2 heures c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non des cachets d'aspirine pour petite santé.......

Je "galègade" jojo, va pas me tordre ton laïus sur la spécialité. Ma spécialité c'est la Pizza, ma meilleure "poivrons rouges frits-aubergines frités-mozzarella", un délice. Mais je ne te devoiles pas le secret de ma pâte.......un protocole a nul autre pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 kg le jojo, 2 fois moins qu'un banal rugbyman, et .... 37 de moins que moi .....

jojo a peut etre raté une belle carriere de coureur de fond.

meme un mec de ce petit poids qui n'a jamais couru à pied, il doit bien lui falloir 1 an d'entrainement pour arriver parmi les premiers d'un 10 ou 20 km departemental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait courir pour BIC....Quand je l'ai connu, il courrait pour MERCIER, le violet lui allait bien aussi....Avant la dernière étape du tour du gard, il vient me dire, avec son accent qui rrroulait lesrrrr....tu vas pas me rrrrroulerrr avec toutes ces brrrrèles qui sont dans le coup contrrrre moi. Un soleil de toutes les couleurs le Luis....

Faut pas y toucher, sinon je mords.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Isaac, le genre de levrier de course qui n'avait pas besoin d'une grosse maffia. Cette année là au Gard il devait etre avec Manzano. Ils devaient etre une grosse dizaine pour faire gagner Paré. Paré a gagné sur le terrain, mais déclassé pour changement de roue avec un mec de sa confrerie. Quant a Luis (2eme au géneral dans le même temps) a la dernière étape, il avait delégué Manzano a l'avant (Avec Nastro), mais il y avait trop d écart quand Luis a flingué son petit monde pour se retrouver seul face a la "bordure" de Paré. Ils s'engueulaient les bougres car ils ne reprenaient rien a la moto "Luis". Dix bornes comme ça, a plus de 50km/h, je ne suis jamais plus rentré vers Nimes aussi vite de toute ma vie....Ils l'on chopé a 500m de l ligne.... 

A une poly Lyonnaise, je souffre depuis le début pour "debloquer" le moteur. Ca finit par "venir" et me retrouve dans un groupe de costauds. N'ayant pas trop vu la course , je pose la question a un collègue "il y en a encore devant"....il me reponds "devant non" il est derrière!!!!!! C'était Thevenet qui finissait de prendre un tour a tout le monde....Une autre planète. Les maffias pour lui, c'etait l'échelon au dessus...

Comme tu dis les grands, rien a faire...

Bon WE a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...