Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je me pose souvent la question de savoir pourquoi pas Absalon ne tente pas une carrière sur la route maintenant qu'il a plus que tout gagné en VTT.

Il pourrait faire de belles choses à l'instar de PERRAUD et terminer  sa carrière avec de beaux contrats sur la route.

Posté

Il fait des résultats pas trop mauvais sur route lors de ses préparations. Mais pour lui, ça a l'air d'être un moyen de varier ses entraînements et d'être au service du vtt (même s'il doit quand même apprécier).

Je pense tout simplement qu'il continue en vtt pour 2 raisons :

- c'est le boss en VTT XC avec Ninon Schurter. Il est en pays conquis (même s'il faut se remettre en question et continuer à bosser dur), donc c'est assez confortable j'imagine. Chez BMC, avec des sponsors sympas en tant qu'un des meilleurs mondiaux, ça reste un bon job non ?

J-C Perraud en tant que très bon vététiste mais derrière Julien Absalon avait moins de rayonnement en vtt parce qu'il y a beaucoup moins d'argent et de médias pour le vtt que pour la route.

- Il doit être passionné avant tout de vtt (comme J-C Perraud d'ailleurs) et doit préférer cette discipline. Il vient d'une région qui s'y prête bien, partage cette passion avec son frère et son entourage...

Donc, à sa place, avec un job avec un salaire correct qui s'allie avec ma passion, je préfère le garder plutôt que de tester quelque chose qui me plait moins...

Chacun son truc quoi !

à+

• Créer...