Aller au contenu

Absalon.


Philippe REIGUE

Messages recommandés

Il fait des résultats pas trop mauvais sur route lors de ses préparations. Mais pour lui, ça a l'air d'être un moyen de varier ses entraînements et d'être au service du vtt (même s'il doit quand même apprécier).

Je pense tout simplement qu'il continue en vtt pour 2 raisons :

- c'est le boss en VTT XC avec Ninon Schurter. Il est en pays conquis (même s'il faut se remettre en question et continuer à bosser dur), donc c'est assez confortable j'imagine. Chez BMC, avec des sponsors sympas en tant qu'un des meilleurs mondiaux, ça reste un bon job non ?

J-C Perraud en tant que très bon vététiste mais derrière Julien Absalon avait moins de rayonnement en vtt parce qu'il y a beaucoup moins d'argent et de médias pour le vtt que pour la route.

- Il doit être passionné avant tout de vtt (comme J-C Perraud d'ailleurs) et doit préférer cette discipline. Il vient d'une région qui s'y prête bien, partage cette passion avec son frère et son entourage...

Donc, à sa place, avec un job avec un salaire correct qui s'allie avec ma passion, je préfère le garder plutôt que de tester quelque chose qui me plait moins...

Chacun son truc quoi !

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...