Philippe REIGUE Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Je me pose souvent la question de savoir pourquoi pas Absalon ne tente pas une carrière sur la route maintenant qu'il a plus que tout gagné en VTT.Il pourrait faire de belles choses à l'instar de PERRAUD et terminer sa carrière avec de beaux contrats sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Il fait des résultats pas trop mauvais sur route lors de ses préparations. Mais pour lui, ça a l'air d'être un moyen de varier ses entraînements et d'être au service du vtt (même s'il doit quand même apprécier).Je pense tout simplement qu'il continue en vtt pour 2 raisons :- c'est le boss en VTT XC avec Ninon Schurter. Il est en pays conquis (même s'il faut se remettre en question et continuer à bosser dur), donc c'est assez confortable j'imagine. Chez BMC, avec des sponsors sympas en tant qu'un des meilleurs mondiaux, ça reste un bon job non ?J-C Perraud en tant que très bon vététiste mais derrière Julien Absalon avait moins de rayonnement en vtt parce qu'il y a beaucoup moins d'argent et de médias pour le vtt que pour la route.- Il doit être passionné avant tout de vtt (comme J-C Perraud d'ailleurs) et doit préférer cette discipline. Il vient d'une région qui s'y prête bien, partage cette passion avec son frère et son entourage...Donc, à sa place, avec un job avec un salaire correct qui s'allie avec ma passion, je préfère le garder plutôt que de tester quelque chose qui me plait moins...Chacun son truc quoi ! à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 sur la route on n'est jamais à la maison, toujours dans un avion ....en vtt on ne cours que 2 fois par semaine, le reste du temps à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Bien sur, les vttistes se reposent la semaine, et toutes les manches de coupe du monde sont à Remiremont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés