Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2014 Share PostĂ© le 8 juin 2014 Un vrai bosseur ce CHRIS ! AffĂ»tĂ© comme jamais,au mĂȘme titre que "PISTOLERO"----------------"le requin de Messine" pas mal aussi--------ça promet un tour de feu de dieu !!!!! Van Den Broeck bien en forme------------va y avoir du monde au bord de routes et devant sa TV.MĂȘme nos GRINCHEUX du forum đ Vivement la grande fĂȘte du VELO đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD PostĂ© le 8 juin 2014 Share PostĂ© le 8 juin 2014 Ouais, mais lĂ on parle du DauphinĂ© si je ne m'abuse!Et je peux te dire que demain, ça va chauffer dans le BĂ©al! au propre comme au figurĂ©!mon club et mon ancien s'y rendent... en vĂ©lo, ils vont cuire et se dessĂ©cher, car en plus d'une chaleur abominable, il y a un vent de sud omniprĂ©sent depuis des jours et des jours qui finit par flinguer les organismes!!!!Moi, j'irai en haut le la 1° cĂŽte, et je les reverrai au passage du Signy, il y a une Ă©chappatoire!Les coureurs qui aiment la chaleurs vont flinguer ceux qui "y craignent" comme on dit chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 juin 2014 En effet Gilles,ça va chauffer sec !!!!! Le BEAL va sacrĂ©ment Ă©crĂ©mer le peloton đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 juin 2014 Je m'en tape le coquillard đ Ca marche Ă chaque fois đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 juin 2014 Ma rĂ©serve de VENIN va se remplir trĂšs trĂšs vite đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 8 juin 2014 Share PostĂ© le 8 juin 2014 froome =imposture ! hĂ© pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 9 juin 2014 Tous ceux qui me connaissent VRAIMENT sont MDR đ Mr BASTILLE grand PSY de vĂ©lo 101 se prend pour Mme SOLEIL đ Diffamer,dĂ©blatĂ©rer--------------toujours la mĂȘme rengaine.Qu'il se complaise dans ce registre,moi je vais rouler đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 sur ce forum de vieux on ne peut jamais parler rĂ©ellement velo ou tactique sans que toujours les meme viennent polluer les posts pour regler des comptes personnels.Didier est comme il est et nous tous pareil.Sil ne te plait pas tu ouvres un autre post pour parler d'autres choses;mais les rancunes personnelles sont vraiment pĂ©nibles a supporter,aucun sujet ne peut quasiment y Ă©chapper;ça en devient lassant;je serai modo il y a en a au moins un qui serait en congĂ© sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 Eh ben si toi aussi tu te casses , il ne va pas rester grand monde pour apporter la contradiction Ă tout ce ventre mou de bĂ©ni oui oui ,nationaliste , "je fais la ou on me dit de faire" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 Bonjour Ă tousPour ma part le jeu du chat et de la souris continue. Comme avec Armstrong, il domine les grands rendez-vous avec toute son Ă©quipe, les journamiste, l'UCI et ASO vont essayer de nous convaincre que c'est naturel, car les enjeux Ă©conomiques sont trop importants. On va faire semblant d'y croire pendant quelques annĂ©es, et toute la vĂ©ritĂ© Ă©clate; et lĂ on se regardera et on se dira "ah aprĂšs tout nous avions toujours un doute !"Pour ma part, pour Ă©viter les dĂ©ceptions, je roule Ă vĂ©lo, je ne suis plus le Tour ni la Coupe du monde de Foot... J'aime ce sport depuis toujours, mais dĂšs que l'argent se mĂšle au sport j'ai depuis bien longtemps arrĂȘtĂ© de rĂȘver.Bonne routePhilippe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 9 juin 2014 Tu mĂ©langes tout dĂ©cidĂ©ment----------------ta "haine" envers moi est totalement irrationnelle-------------ce post illustre bien ton incohĂ©rence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 9 juin 2014 Toujours aussi sympa đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 Skeletor a gagnĂ©!đMais qu'est ce que c'est moche...il la voulait celle-lĂ ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe REIGUE PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 L'homme qui attaque de devant.!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 9 juin 2014 Moche ????? je dis "sublime"---------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 ya pas photo il repond a toutes les attaques (combien 10?)et puis il accĂ©lĂšre dans le final , conquistador qui n'a fait que le suivre... ne peut pas le passerque dire...ça semble surrĂ©aliste! non ?đ   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 El Pistolero est restĂ© enrayĂ© et le Requin de Messines s'est cassĂ© les dents!D'ici juillet ils ont du pain sur la planche!Il faudrait ĂȘtre grincheux pour dire que Froome manque de panache!Et Vandenbroeck est de retour... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 Ben moi j'ai vibrĂ© devant ma Tv. Merci Froome et Contador. Super Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 9 juin 2014 Share PostĂ© le 9 juin 2014 je n ai jamais vu un coureur avec une telle facilitĂ©,d'autant que Contador est en grande condition.Ballancer 2/3 attaques terribles en lachant chaque fois tout le monde;ramener chaque fois le groupe sur les attaques des uns et des autres avec Contador dans la roue.Se mettre en tete dans les 500 derniers mettre et ne pas etre sautĂ© au sprint;je n ai jamais vu un coureur avec autant de falicitĂ© devant un gars qui a dela gagnĂ© 3 tdf;1 giro;1 vuelta et qui Ă©tait jusqu a maintenant le meilleur grimpeur du peloton.Pour moi froome aurait passer amstrong pour un cadet,ce qui n'est pas peu dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 9 juin 2014 Moi aussi GINO.Une fin d'Ă©tape mĂȘme mieux qu'au Giro đ PERAUD s'est pris une sacrĂ©e claque-----------l'Ă©quipe AG2R trĂšs mal embarquĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés