Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Le DAUPHINE démarre ce dimanche 😇 C'est ma région---------------le paradis du cycliste entre nous ! Notamment en Drôme Provençale 🆒 A ce sujet,ROMAIN BARDET affiche ses ambitions : rester le plus longtemps possible bien placé au CG.A 23 ans il a sacrément progressé notre p'tit français---------------je le vois gagner une étape 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Je croyais que ta région, c’était le ch'nord 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 BIEN SUR !!!!! J'y suis né,vécu 30 ans là -haut 😇 Mon cœur y est constamment : Paris-ROUBAIX et le DAUPHINE 😉 26 ans que je vis en Drôme Provençale,dieu que le temps passe vite 😲 Pour le vélo c'est le TOP !!!! Entre VENTOUX et VERCORS.Bon dimanche GINO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 AG2R a de grandes ambitions sur ce DAUPHINE : placer un coureur dans les 5 et 2 autres dans les 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Aujourd'hui, je vois Froome sauf s'il ne veut pas gagner😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 OUI,mais le vent se lève------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 BINGO mon GINO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Eh eh eh🆒. Quand aux p'tits cons, entièrement d'accord avec toi 😠Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 Bonne soirée GINO 😉 Demain en direct sur FRANCE3 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Très très grosse performance des AG2R aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 "A ce sujet,ROMAIN BARDET affiche ses ambitions : rester le plus longtemps possible bien placé au CG.A 23 ans il a sacrément progressé notre p'tit français---------------je le vois gagner une étape"Bon, aujourd'hui n'était pas son jour, à l'évidence, pas plus qu'hier ... il va te falloir être un peu patient, Didier ... ceci dit, ne te méprends pas sur le sens de mes propos : j'apprécie le jeune Bardet et lui souhaite sincèrement de progresser de façon significative dans la hiérarchie mondiale, en dépassant un ancien espoir dont le niveau est à présent stabilisé, l'autre Romain, donc  Sicard.   😄  J'irai  voir notre favori"en vrai" jeudi à l'arrivée à La Mure (étape "carte postale", à suivre impérativement à la téloche) et le lendemain au départ de Grenoble, où les corridori sont très abordables, c'est fort sympa !   🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés