Aller au contenu

CA VA BARDER !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Le DAUPHINE démarre ce dimanche 😇 C'est ma région---------------le paradis du cycliste entre nous ! Notamment en Drôme Provençale 🆒 A ce sujet,ROMAIN BARDET affiche ses ambitions : rester le plus longtemps possible bien placé au CG.A 23 ans il a sacrément progressé notre p'tit français---------------je le vois gagner une étape 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN SUR !!!!! J'y suis né,vécu 30 ans là-haut 😇 Mon cœur y est constamment : Paris-ROUBAIX et le DAUPHINE 😉 26 ans que je vis en Drôme Provençale,dieu que le temps passe vite 😲 Pour le vélo c'est le TOP !!!! Entre VENTOUX et VERCORS.Bon dimanche GINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ce sujet,ROMAIN BARDET affiche ses ambitions : rester le plus longtemps possible bien placé au CG.A 23 ans il a sacrément progressé notre p'tit français---------------je le vois gagner une étape"

Bon, aujourd'hui n'était pas son jour, à l'évidence, pas plus qu'hier ... il va te falloir être un peu patient, Didier ... ceci dit, ne te méprends pas sur le sens de mes propos : j'apprécie le jeune Bardet et lui souhaite sincèrement de progresser de façon significative dans la hiérarchie mondiale, en dépassant un ancien espoir dont le niveau est à présent stabilisé, l'autre Romain, donc  Sicard.   😄   J'irai  voir notre favori"en vrai" jeudi à l'arrivée à La Mure (étape "carte postale", à suivre impérativement à la téloche) et le lendemain au départ de Grenoble, où les corridori sont très abordables, c'est fort sympa !   🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...