Bernard LUC Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 allez voir sur google wikipedia, "surrender monkeys", savol'detour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 comme par hasard, je lis un article sur Barguil dans ouest-france de ce jour, où il avoue son malaise à demi mots:"l'an prochain? je ne sais pas si je resterai chez Giant-Shimano(Sky mais également d'autres équipes s'intéressent à lui NDLR), on verra."Je crois que c'est tout vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Pour ma part, j'ai hate que ça commence. Les meilleurs sprinteurs du monde, une étape pavé, ca me va, ca sera toujours mieux que le giro et la vuelta réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 As-tu déjà fait le TOUR 🙄 OUI = t'es un sacré coureur 😲 NON = t'es un grincheux invétéré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Le départ du TOUR 2014 n'est pas encore donné que ça critique déjà !!!!!! Ras le bol des français qui ne savent pas apprécier ce qui marche en FRANCE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 En quoi est-ce une rigolade ??????????????????????????????????????? Pourquoi ce terme 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Il y en a ici qui savent pas rire bref....pas grave je vais pas m'enerver pour ci peu l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés