Benjamin PECCAUD Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Bonjour à tousEtant en pleine reflexion sur le choix de mes roues "été" sur mon futur Canyon Roadlite je me pose la question de savoir si cela faut la peine d'acheter une paire de Ksyrium SLS ou de garder mes Neutrons Ultra sachant que je dois changer le corp de roue libre puisque j'ai decidé de mettre en Shim Ultegra.Sachant que ma pratique restera la meme sorties remise en forme 30 a 50 bornes et ascension du grand ballon via le col Amic sachant que j'habite au debut des ascensions de ces deux cols et préparation pour un BRM 200 ou 300 et le REV petit parcours pour 2016.Sportivement Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Bonjour Benjamin, Je possède ces deux paires de roues et franchement - pour faire la différence - il faut être un testeur très pointu. Vivacité, relance, confort: j'accorde la même note aux deux. Esthétique: Ksy SLS en N°1 - fiabilité (bien que je manque de recul): probablement neutron. Bon choix à toi Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 5 juin 2014 Auteur Share Posté le 5 juin 2014 Une chose est deja sure pour rien au monde je revendrais les Aksium car parait t'il que malgré leur "poids" ce sont d'excellentes roues!et sinon a combien peux se revendre une paire de neutron ultra complete avec pneus chambres et k7 campa 13 29 10v?Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Regarde sur T... pour te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Année d'acquisition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 5 juin 2014 Auteur Share Posté le 5 juin 2014 Janvier 2014 millesime 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés