Denis PIQUENOT Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 sur les bons sittes de matos velo, une pince pour demontage tres pratique, pas cher du tout.et contrairement a ce que j'ai lu, le maillon des SRAM est tout a fait demontable et remontable sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Celle ci est un peu chère mais fonctionne super bien:https://www.rosebikes.fr/shimano-tl-cn10-pince-maillon-2659108?channable=a12324.MjI2MDYxODAx&source=detail&sku=226061801&product_shape=40&article_size=6075&gclid=Cj0KCQiAlIXfBRCpARIsAKvManxrs91Dlr30A7M-nNK9WNJY3RtdMSv_OOkk_JjdKwae2eMeFUPjrroaAsLQEALw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Je sais, Christian, mais c'est pour les ceuses qui en auraient besoin demain ou après demain :-)Et cet outil est épatant, au passage! Je l'ai découvert le mois dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 salut christian" j'ai une pince pour le démontage beaucoup moins chère que celle de michel .pour le remontage avec un tournevis entre les maillons .heureusement que l'on ne fait pas comme le belges avec le prix de la pince tu as trois chaine et une boite de praline.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 D'accord avec toi, elle est chère, mais voilà, je renseigne pour qui qu'en veut.Je pense qu'elle sera surtout utilisée par des vélocistes qui font les manip plus souvent que nous.C'est aussi la seule qui fait les deux: montage et démontage très proprement car avec des pinces et des tournevis, il y a quand même un gros risque d'abîmer le maillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 salut michel je te titille un peux je viens de voir la pince 9.99€la même qui fait démontage et remontage .christian et moi nous avons l'habitude de la mécanique lui avec la rallye 2 et moi avec la gordini .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 je ne mets jamais d'attache rapide, j'ai voulu essayé une fois et le maillon juste avant s'est cassé au bout de 1000 bornes. J'ai fais 80 bornes avec la moitié d'un maillon cassé pour rentrer à ma maison. Fin de l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 pffff, c'est même pas vrai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés