Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 XAVIER serait viré de vélo 101-----------------que ceux qui sont à l'origine de cette mascarade se déclarent----------en ont-ils le courage ? Faut arrêter de vous prendre la tête : c'est du second degré tout ça !!!!!!! XAVE aime plaisanter,même si parfois ça dérange certains ici,jamais méchant,tout en dérision---------------un peu de largesse d'esprit Messieurs 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 et pour quelle raison? par contre les mecs c'est vrai que parfois c'est limite lourdingue vos pollutions sur les pages de pronos, tant que ceux-ci ne sont pas clos, pensez à Guillaume qui doit se prendre la tête pour retrouver les posts correspondant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Salut Didier ,le whippet viré , tu tiens ça d'ou ?Merci pour ta réponse future .Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Compte tenu de la décision d'exclure XAVE,je demande à GUILLAUME de ne plus apparaître dans les divers classements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Vu que mon pote le Whippet est viré , je demande instamment à Guillaume de me retirer de la liste des participants au jeu PRONO 2014 . De ne plus apparaître dans les dits classements ou d'être mentionné de quelque façon que ce soit .Je tiens cependant à le remercier ici chaleureusement pour sa participation bénévole et efficace à la bonne tenue de ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Bien d'accord avec toi Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Merci XAVIER 😉 Dommage pour GUILLAUME qui n'a vraiment pas un rôle facile et qui a toujours assuré même dans la tourmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 T sur Didier ?+1 le Xav' y provoc mais c'est comme tu le dis de la dérision .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Coucou mon SYLVAIN 😉 Notre XAVE a été viré 😢 Certains ici ont dû se plaindre +++++ auprès du modérateur----------la tolérance fout le camp,même ici !!!!!! Sur un FORUM--------------misère 😢 Humour et dérision : ADIEU 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Ben oui Didier 😢 , xav' c'est un peu le Bigart de velo101 , brut de pomme on aime ou pas mais il est original et ça met de l'ambiance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Tu as maintenant la Ch'ti Whippet Team entre tes mains .Putain , Xavier viré . Mais , pour qui ils se prennent ces gros cons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Entièrement d'accord avec toi.Il dérangeait les esprits bien rangés,taillait parfois dans le lard,c'est vrai------------mais jamais méchant notre XAVE 😇 Dommage pour la diversité.Tous dans le même moule 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 De tout cœur avec toi mon CH'TI WHIPPET 😇 Moi,j'ai perdu la foi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Suffit de passer ton chemin camarade !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Salut didier étant un ex-membre de la ch'ti biloute , je peux t'assurer que des petites magouilles en MP se pratique, je ne le sais que trop bien hélas..... Encore cette année sur un sujet hors prono, un petit merdeux que je ne nomerais pas ,mais qui a étais citer, ici meme, c'est permis de venir m'invectiver en MP , je suis membre du 101 depuis bien des années et pourtant je participe de moins en moins aux pronos , ceci explique cela...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Je pense savoir à qui tu fais allusion 😉 Bref,2 poids 2 mesures ici----------------raison pour laquelle je préfère quitter ce microcosme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 il est vire pour quoi? peut-on creer un comite de soutient pour sa reintroducton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Bonjour SAMUEL 😉 XAVE est victime de son style parfois percutant et dérangeant--------------un humour décapant que certains ici ne supportaient plus.Fallait prendre ça au second degré au lieu de vociférer et de se plaindre à tout va-----------résultat c'est exclusion de notre XAVE 🙁 Le droit à la différence,la tolérance : ces valeurs n'ont plus droit de citer ici visiblement;on veut un monde lisse et uniforme ! Par contre,je remarque des propos parfois outranciers voire injurieux,ces individus ont toujours droit à la parole----------------un comité de soutien = excellente idée 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 + 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 salut.a dire qu'une famille fait des pronos avec des morts 😃 nous somme pas en corse . Le style percutant et dérangeant me deplait😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés