Patrick RAIGUÉ Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 hello a tous comme je roule beaucoup j'ai decidé d'acheter des pneus continental grand prix car il parait il a une bonne resistance a la crevaison .....avant j'avais des pro 4 endurance de chez michelin mais je constate depuis la semaine derniere l'arrivé des crevaisons !!!! avec 2500 kms parcouru d'abord a l'avant le jour apres a l'arriere et la derniere hier !!!!!!! et je remarque le pneu arriere qui subit quand meme le poids du cycliste 100 kgs !!! que le pneu ne plus arrondi mais ya un plat qui arrive sur la surface !!! je me rappelle avec les pro 4 pareil ça comme a crever a partir de 2000 kms !! quand pensez vous ...merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 SALUT PATRICK. je roule en hiver avec des continental grand prix depuis dix ans et aucune crevaison' ou très rare 'la dernière un pincement avec une pierre .le gus devant moi qui ne signale pas en groupe .il faut permuter car comme tu le dis un platsur la bande de roulement arrive a partir de 2000kms ' tu gonfle a combien' surtout pas de chambre latex risque de pincement et perte de pression et ECLATEMENT surchauffe avec freinage soutenu descente de col ect .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 hello jean louis je gonfle a 8 bars pour les chambre air je mets des normales pour le latex je savais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 En même temps, à 500, ils sont neufs...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 S'agit'il des GP 4000 S car moi j'en ai monté pour la première fois l'année dernière . J'en suis à 8040 km sans une seule crevaison et sans les permuter. Bon, celui de derrière et pratiquement cuit et présente un superbe plat mais devant il est presque comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 pas mal 8000 kms (j'ai meme vu 20000 kms sur un forum ) mais je pense le poids du cycliste joue aussi et idem pour le revetement de la route abrasive ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 et sur mon 2 eme velo j'ai commandé hier le nouveau gp II 4000 encore meilleur il etait deja en promo meme pas 30 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 tu fais 500km par an, tu vas les garder longtemps.🤐 J'arrive à faire 7-8000 avec un GP4000 a l’arrière et plus de 10000 à l'avant sans crevaison. Je roule maintenant un pro4, ça dure moins longtemps (4000km) et j'ai un peu plus de crevaison, mais c'est aussi un peu plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 tu les change quand ?? quand tu vois plus les 2 trous embouti dans le pneu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 tu fais 500km par an 'tu vas les garder longtemps . il risque surtout de les avoirs aussi sec que le saucisson les pneus 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 je les changes quand je commence à crever, jamais réussi a arriver jusqu'au témoin d'usure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 L'an dernier j'ai fait exactement 5000 km avec un GP 4000S avant la disparition des témoins et donc remplacement.Cette année j'ai des 4000 SII sur mes 2 paires de roues; il y en a un à l'arrière qui a 4000 km,je pense qu'il est bon pour encore environ 2000 km, ce qui voudrait dire endurance accrue.Comme j'ai déjà dit l'accroche des SII en virage est supérieure aux anciens S.Une crevaison cette année par pincette sur un méchant cailloux mais la carcasse a résisté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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