Aller au contenu

Et de 3 pour bouhani


Claude CARRIES

Messages recommandés

tant pis pour les aigris et les pisses froid qui ont cherché a devaloriser ses 2 premieres performances en disant pour la premiere que la course ne faisait que 100 bornes et pour la deuxieme qu'il n y avait pas kittel.Et bien bouhanni a pri une nouvelle dimension avec sa premiere victoire ,en voilà maintenant 2 de plus soit 3 victoires et c est une excellente chose pour le sprint français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas un pisse-froid, ni un aigri et suis super content pour Bouhani surtout après sa saison de l'an passé.

Je sais que gagné 3 étapes du giro est quelque chose d'exceptionnel mais je me demande si la concurrence est de haut niveau?

Mais avec des si…

Peut être que si cavendish, kittel, sagan étaient là il gagnerait quand même.

Bravo à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'accord avec toi;POUR BOUHANI qui ne me plaisait pas particulièrement on assiste sur ce giro a sa métamorphose.Il est rapide,il est agile,il adu talent ii prend confiance et s'affirme comme un leader chez les sprinters.Alors bien sur il n est certainement pas au niveau d'un cave d un kittel ou dun greipel en forme,mais il gagne des courses et 3 etapes sur un grand tour ou il y a peu d arrivée massive c est une excellente chose pour lui.La France compte 2 sprinters de haut vol et au lieu de les opposer on ferait mieux de s'en rejouir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui les oppose??les médias!!!!!tout pour faire couler de l encre....et de la salive.....

Faut en compter 3...N'oublies pas le jeune Bryan COQUARD,  quand il va bien s 'affirmer celui la, il va en surprendre quelques un.....

Le problème des équipes Françaises pour nos trois sprinters, c est qu'ils n'ont pas un train super efficace comme ont les Cave, Kittel, le Gorille......A train égal, je me demande bien si ces derniers n 'auraient pas maille difficile avec nos trois jeunes Français.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des si on met paris en bouteille

avec des si on pourrait dire que si kittel était aux states  le cave n aurait pas gagné 3 etapes en californie

avec des si ou pourrait dire que sil y  avait eu le cave demarre n aurait pas gagné aux 4 j de dunkerque

aves des si on pourrait dire que s'il y avait eu greipel,kittel n aurait pas gagné 2 etapes sur le giro

et sans les si bouhanni en a claqué 3 et demarre aussi et le cave aussi et kittel aussi et greipel aussi

l histoire s'écrit sans les si😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir.

Pourquoi pas de Vlaeminck ou Esclassan ou Leman ou Sels ou Poblet ou Leducq ou Zabel ou Van Looy ou Darrigade ou Cippolini ... ou ... ou ... ??

Il me semble que "freddy maertens" doit s'écrire avec deux majuscules, non ??

Luc n'est pas le nouveau Littré, il est ... "luc acamou" ...   🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir sans arret comparer.,c est ridicule.l essentiel c est de gagner,de se faire son palmares,et dans les grands tours ce sont des références Moi je me satisfait d'un gars qui gagne de cette façon,il est en forme il progresse et il donne du plaisir(visiblement pas à tout le monde)mais la vie se fait aussi avec les aigris et les grincheux.IL y avait longtemps que nous n'avions pas eu effectivement 2 sprinters de haut niveau avec un 3 eme qui pointe tres rapidement(coquart)apres sil y en a que ça empeche de dormir!!!!!!!!!ce n'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu t'uinteresses au cyclisme le jour du tour de France.Pourtant tu devrais savoir que la saison commence en janvier et fini en octobre et que les palmares se constituent entre les 2 dates.Allez un peu de tisane et ça ira mieux demain si bouhanni ne gagne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Georges,

Tu as raison Freddy Maertens a été deux fois champion du monde et a ramené le maillot vert du TDF ,il a aussi le record des étapes sur la Vuelta dans une même édition (9 je crois) Alors notre petit français ,il est loin du compte ...Il n'a aucun charisme non plus . Et de toutes manières il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ...Je ne sais plus quel directeur sportif disait a ses coureurs "ah oui tu as gagné c'est bien ,mais qui a fait deux?"(je crois savoir que c'était Mickey Wiegand ,mais je n'en suis pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souvenez vous qui étaient les seconds et troisièmes des éditions précédentes ?

Ca sera pareil pour Nacer, on ne se rappellera plus que les autres sprinteurs ont préféré aller jouer dans la cours des petits, sur d'autres épreuves moins renommées.

Et au départ d'une course je considère que l'on a tous la même chance de l'emporter, même si on est pas forcément à notre avantage sur tous les profils, ça permet de donner le meilleur de soi même, d'apprendre sur soi et d'être satisfait d'avoir eu le meilleur résultat possible.... Donc Bouhanni était le rival de tous les autres concurrents présents, et il a écrit son histoire....

Ensuite les autres sprinteurs auraient eu le même palmarès sans leur train ? Nacer aurait eu un meilleur palmarès avec ce même train ?

On peut en discuter des heures et ça ne changera rien que Nacer a gagné, qu'il a été opportuniste comme savent le faire d'autres.... En tous les cas il est en début de carrière, il va pouvoir se fixer des objectifs à la hausse et on verra quelles sont ses limites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une reponse digne d'interet,elle est objective et sans parti pris.Quand j ai gagné ma premiere course tout lemonde était content autour de moi y compris chez mes concurrents et personne ne m adit:il n y avait que des tocards.Je crois qu'en fait les tocards ils sont sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme l'impression que bouhani n'est pas aimé sur ce forum et j'aimerai bien en connaitre les raisons.En général on aime ou l on n aime pas la façon de courir d'un tel ou d'un tel et c est souvent une question de  temperament,mais pour bouhani au contraire  sa premiere victoire fut un vrai petit chez d'œuvre sa deuxieme aussi et sa 3 eme est plus classique.Alors pourquoi autant de deception chez certain??????Pourquoi demarre par exemple semble faire l hunanimité?J ai vraiment l impression que ça en fait c---- certain de voir bouhani gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...