Pascal DEQUIDT Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Bonjour à tous Une petite présentation rapide Comme les femmes je ne dis pas mon âge J'habite à la frontière belge , pas loin de chez menet pour ce qui connaissent , Îles belges aiment le velo J'ai décidé de franchir le pas pour acheter un velo de route pas tout jeune mais qui roule bien Je roule des que peux environ 1h15 pour commencer sans relâcher l'effort Je l'ai démonté en pièces pour tous nettoyer et huile et graisse car je suis un maniaque J'ai trouve des réponses en parcourant le forum Voici le descriptif vite fait du velo Cadre alu fourche carbone : dedaccial 6110 .Groupe : campagnolo record .Roue : mavic ksyrium élite .Selle : san marco era pro tube en carbone Potence ITM millenium Cintre ITM pro2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Bienvenue, Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 BienvenueUn très bon vélo pour recommencer.Le groupe record même plus tout jeune reste du haut de gamme, les ksyrium élite sont de très bonne roues toujours dans la moyenne à l'heure actuelle, le cadre Deda est un très bon cadre.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 La bienvenue parmi nous 😉 Tu vas vite voir que les non "ch'tis" du site ne valent pas grand chose 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 14 mai 2014 Auteur Share Posté le 14 mai 2014 Merci pour votre acceuilJ'ai mis du temps a trouver ce velo , je savais ce que je voulais , j'avais un doute sur le cadre mais vous me rassurez Ce matin j'ai reçu mes chaussures mavic pro road noire, il n'y a plus que le réglage a faire Je croiserais peut être un de vous sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés