Yan GERBEAU Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Moi je l'ai trouvé cool cette vidéo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 En effet, elle est excellente, c'est un test de l'équipe giant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Original et interéssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 22 mai 2014 Auteur Share Posté le 22 mai 2014 Encore mieux celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Quel talent ces sprinters et leurs poissons pilote et surtout quel spectacle!Ces mini-caméras sont pour moi la révélation technique de l'année et bien utilisées apporteront une dimension supplémentaire au sport spectacle et au cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 superbe vidéo. On ressent la vitesse, on comprend mieux les risques de chute car ça frotte sacrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Tout au long du Tour de Californie, Shimano a placé des caméras sur les vélos des coureurs pour montrer au grand public des images inédites. Après le sprint de John Degenkolb lors de la 1ère étape, voici les trois derniers kilomètres de la 8e étape vus de l’intérieur du peloton. Images saisissantes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 Génial et impressionnant🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 Il faudrait que la vitesse soit affiché en meme temps. Les images serait encore plus saisissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés