Michaël BERTHELOT Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 on allait s'ennuyer….. non je plaisante, on va surement s'ennuyer……. Le Giro commence et les choses sérieuses vont bientôt débuter…. on en profiter pour faire 1000 et 1 propositions pour le Tour de France…… Froom sera hyper favori le coureur hors norme devrait anéantir tout suspens…. Contador ne gagnera plus jamais de grand tour il le sait, je ne le voit meme pas sur le Podium, Nibali pourra survivre avec sa régularité et finira peut être sur le Podium que de Si et tant d'hypothèses que l'on aime faire et si….. il y avait une surprise, un revenant, quelqu'un de caractère, un mec en fin de carrière qui ne pas habiter à se charger, un mec qui veut une revanche… Je parle biensur de Wiggins qui pour moi a fait une belle performance sur Paris Roubaix et a ter sien monter sur le Trentin et vient de montrer en Californie qu'il était la…. l'ennemi du Sky pourrait être un autre Sky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Wiggins avait dit dans une interview en début de saison qu'il n'était plus prêt à consentir les efforts nécessaires pour gagner le tour maintenant.Franchement, à part une chute de la brindille anglaise dans les passages pavées, je ne vois qui pourrait l'empêcher de gagner. Contador et Nibali restent un ton en dessous.Et puis cette année, il manque quelques cadors par rapport à l'an dernier.Ce n'est pas du côté du vainqueur que l'on risque d'être surpris je le crains (une fois de plus malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 13 mai 2014 Auteur Share Posté le 13 mai 2014 je pense que l'anglais barbu qui a inspiré "LA vainqueur" de l'Eurovision cache bien son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Ce qui me plairait bien c'est une lutte intestine Sky avec un troisième larron pour tirer les marrons du feu.Sinon le TDF va être vraiment ch...t; déjà que le début va être gâché par le foot...comme en 98😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Sans parler de victoire finale j'espère que Thibaut Pinot sera au rendez vous cette saison.Son début de saison a été perturbé par des pépins de santé, mais d'ici juillet espérons qu'ils se sera refait la cerise! Il a fait un tour de romandie assez discrêt mais finit dans les 10.Pour le Tour, porte s'il n'était pas le lieutenant de froomy serait pas mal je pense.Rui costa?...Nibali? il a fait l'impasse sur le giro et autres pour être en forme sur le Tour, à voir...J'aurais bien aimé voir Horner en pleine possession de ses moyens sur le Tour!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 sinon, il y aura un protocole de détection de l'AICAR lors des contrôles anti-dopage cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Ça servirait pas à grand chose, ils prennent ça pour s'affûter. Ils doivent prendre ça bien en amont du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Bradley Wiggins archidominateur du clm du tour de californie confirme son grand retour a son meilleur niveau ... si le duo wiggo - froomy est du même niveau qu'en 2012 ça va pas laisser beaucoup d'espoir pour les contador et autres nibali ... en revanche je vois bien notre Thibaut pinot national qui progresse bien , surtout dans l'exercice du CLM, accrocher au moins une 5éme place au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Un post de plus pour casser du TOUR 🤐 Pas grave : les spectateurs seront massivement présents le long des routes pour suivre une course de "M" 😆 Ceux qui le critiquent seront à ne pas en douter devant leur TV 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Il avait aussi des progrès à faire en descente... il en est où à ce niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 En attendant c'est le Giro avec une magnifique étape de 112 kms toute plate... au moins je vais pas perdre monter mon vélo et allumer l'ordi juste pour l'arrivée... Kittel ou Kittel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 il en est ou Thibaut en descente ? sur ce que j'ai pu voir sur les etapes de montagne du tour de romandie, il semblait suivre sans problèmes ... même quand il a chuté en haut d'un col, il est revenu facilement sur le groupe ... donc beaucoup de progrès dans ce domaine ainsi que dans les CLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 d'accord, de bonnes nouvelles alors! Il avait vraiment de grosses lacunes à ce niveau. Un vrai SchleckPar contre, je ne le vois pas gagner un grand tour car je pense qu'en CLM il ne rivalisera jamais avec des coureurs plus complet. Viser un top 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 14 mai 2014 Auteur Share Posté le 14 mai 2014 je laisse une interrogation sur Wiggins, ce jour étape vallonnée en Californie, meme si il se fait débordé sur la fin, il nous a fait une Miguel Indurain c'est a dire j eme mets devant et ensuite un rythme élevé je ne connais pas le parcours du Tour mais si il y a un CLM avant la haute montagne, Froome a plutôt intérêt de d'aller plus vite que Wiggo, car apres il ne pourra peut être pas attaquer Wiggo si ce dernier est en jaunequelque chose me dit qu'il va y avoir du rififi chez les Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Le TOUR c'es le TOUR , et pis c'est tout !!! On a tout entendu à son encontre : grande ménagerie,cirque d'été----------course insipide----------bref,la course la plus mythique est boudée en France et adulée à l'extérieur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Wiggins a fait Roubaix pour se préparer pour le Tour, il sait que ce sera le point faible de Froome, et que si ce dernier vient à perdre 1 minute sur les pavés, le Wiggo peut reprendre le leadership Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Et si wiggins prend le maillot et que froomy est son lieutenant en montagne, ça sent l'humiliation de 2012...J'imagine deja froome mettre du rythme et decramponner barbe rousse puis feindre de s'en apercevoir qu'après et l'attendre gentiment😇Bref ça specule ça specule mais restons sérieux bradley va gentiment rentrer dans le rang et repartir écumer les vélodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 15 mai 2014 Auteur Share Posté le 15 mai 2014 j'imagine quand meme mal Wiggins mettre à mal la fine seringue en montagne…. faute de concurrence, Froome devrait être facile cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 15 mai 2014 Share Posté le 15 mai 2014 Certains disent que Contador ne finira pas sur le podium.Si il n'y est pas, mais qu'il a tout donné comme l'an passé et bien l'on pourra être content du Tour.C'est le seul l'an dernier qui a osé et qui y a tout perdu.Les autres "suiveurs" méritaient vraiment moins leur podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 non, moi je pense que Contador donnera du fil à retordre à Froome. Il ne s'avouera vaincu que sur les Champs. L'an passé il n'a eu pratiquement aucun résultat, cet hiver il a bossé et le revoilà. Il n'est plus sur le piédestal des années 2008-2009, mais il a acquis un gros capital confiance en mars avril, et il ne s'est sûrement pas tourné les pouces pendant sa pause sans compétition après le tour du Pays Basque. Nous verrons bien, mais je ne suis pas si sûr que le tour soit ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés