Jérémy GODET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Bonsoir, j'aimerais avoir des avis , Qui roule avec un cardio fréquencemètre et pourquoi ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy GODET Posté le 13 mai 2014 Auteur Share Posté le 13 mai 2014 bonsoir, en tout cas merci de ta réponse , mais moi je fais 3-4 quatres courses par an avec cols dans les courses, et les entraînements ce fait aux alentours de 30 km/h , Penses tu que j'ai besoin d'un cardio ? Merci de ton aide Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy GODET Posté le 13 mai 2014 Auteur Share Posté le 13 mai 2014 salut Fred , Pour ma part c'est pas une question de prix mais j'ai peur qu'avec un cardio quand je vais monter le tourmalet cet été de regarder beaucoup le cardio pour me gérer , mais d'un côté j'ai peur de me mettre dans le rouge dans la montée sans cardio ... Apres mes collegues de route roule sans cardio ... Voilà après je sais pas comment me positioné si j'investis dans un cardio type Polar Cs 500 + ou je reste avec mon compteur actuel !!! (Je prépare l'étape du tour 2014) Donc voilà tout @+ Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés