Vincent TILKIN Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Bonjour, Depuis quelques années, je roule avec une cassette Shimano Ultegra 12-27, mais Shimano ne produit plus cette version. On m'a donc conseillé de prendre la version produite par SRAM (cassette Sram Force 12-27), qui est compatible avec le body Shimano. Mais y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait l'essai de rouler avec cassette Sram et chaine Ultegra ? Est-ce que ça passe aussi bien qu'avec la chaîne Ultegra ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Ca roule Vincent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 +1 no problèmeGhislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 Bonjour, De toute façon, quand tu changes de cassette, le mieux c'est de changer la chaine également.Pourquoi ne pas mettre une chaine SRAM?Je confirme SRAM et SHIM compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent TILKIN Posté le 4 mai 2014 Auteur Share Posté le 4 mai 2014 Bien évidemment quand je change de cassette je change de chaine également. Mais le truc ici, c'est que sur une autre paire de roues, j'ai une cassette Ultegra... Mais bon apparemment, le mélange est faisable donc... En tout cas, MERCI pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 4 mai 2014 Share Posté le 4 mai 2014 BonjourSoit tu changes la chaîne trop tard soit tu changes la cassette trop tôt. Si c'est le dernier cas dis moi ou tu les mets à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent TILKIN Posté le 6 mai 2014 Auteur Share Posté le 6 mai 2014 Désolé Didier, Je ne change pas la cassette tout de suite. Ce n'était que ma 1ère chaine dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Depuis quelques années, je roule avec une cassette Shimano Ultegra 12-27, mais Shimano ne produit plus cette version. On m'a donc conseillé de prendre la version produite par SRAM (cassette Sram Force 12-27), qui est compatible avec le body Shimano. C'est ce que j'avais compris😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés