Aller au contenu

Supersix evo hi mod ou pinarello dogma 65


Vincent CAROSIN

Messages recommandés

Vue le nombre de synapses défectueux, c'est la moindre des choses que Cannondale participe à l'échange.  Pas de besoin de garantie à vie, la garantie légale permet le remplacement du cadre et ce sans limite de durée à partir du moment ou un défaut non imputable à une mauvaise utilisation est constaté.... l'argument "garantie à vie" n'est donc pas un argument décisif (vive le marketing)...

D'ailleurs, en pratique, les marques proposant une garantie à vie sont souvent plus sujettes à des défauts de cadre (exemple: trek, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Pas de souci, c'est exact qu'il est préférable de lire les conditions de vente et de garanties.

En effet l'élément important étant d'être le premier acheteur, je crois que c'est valable pour l'ensemble des marques qui "garantissent" à vie.

Je me répète, pour moi, Pina ou S6évo sont de très très beaux vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé un problème sur le mien, mon supersix evo le prmeier de la gamme 2013, j'ai eu une fissure au niveau du pont de fixation de l'étrier arrière qui relie le triangle arrière, le sav cannondale m'a fait le remplacement du cadre neuf en 15 jours par un supersix evo mais hi-mod, le pire c'est que pourtant plus rigide je le trouve encore mieux que le cadre initial et même plus confortable, les supersix sont vraiment de super vélos de coursier et de cyclosportif, leur confort est hallucinant comme leur rendement, tu ne regretteras pas ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...