Fabienne VIDAU Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 marc chiri ex acbb , ex cavaillon , un tres beau coureur génereux , 60 ans vient de nous quitter a 60 ans , je garderais en memoire nos fous rires de courses et apres courses ,, sa si belle energie et son enorme amour du sport , je l ai croisé cet été au depart du tour a aix , avec sa femme , nul doute que rémy , et tout les provencaux du site se souviennent de lui , et peut etre que bernard luc nous trouvera une partie de son palmaresa marc avec toutes mes pensées pour ta famille , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 bonsoirc'est avec une grande tristesse que apprend cette nouvelle dimanche j'ai courus avec son frère Michel qui a gagner,nous avons roulé souvent ensemble on ne t’oublieras pas marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 mince alors. maladie ou accident ?je vais chercher son palmares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 avril 2014 Auteur Share Posté le 21 avril 2014 CANCER DES OS czet ete je l ai trouvé tres tres affuté mauis il a toujours eu ce faciés , que ce soit jeune ou maintenant de plus toujours egal a lui meme et sa femme aussi , gentil , deconneur , il ne m a pas semblé mal , sur son facebook il y a des photos on voit bien comme il est affuté et sec donc ca m a pas surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 Salut FabienneJ'ai eu un coup de fil cet apres midi de Michel Ortiz, un ex vélo , reconverti a la course a pied pour me dire cette histoire, putain que ça fait mal. Un mec sympa comme ça, une santé d'enfer, toujours envie d'aller devant, de l'humour plein la bouche. La derniere fois que je l'ai apercu, il accompagné a vélo son miston sur le semi de cavaillon.bises fab, porte toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 avril 2014 Share Posté le 24 avril 2014 CHIRI marc né en 19541973: 1 er gp montfavet1974: 2 gp canavese; 1 gp manosque; 2 gp garches (ile de france)1975: 1 gp de la boucherie (ile de france); 8 paris/montargis1976: 1 gp de boulogne; 1 à garches; 3 à marseille; 3 gp canavese1977: 3 à pertuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 24 avril 2014 Auteur Share Posté le 24 avril 2014 merci bernard c est fou avec le nbre de courses qu il a gagné on trouve guére de résultat , grosse course le gd prix de la boucherie il etait costaud dans ces années la , mais je sais pas ou on trouve des palmarés complet quand tu tapes mon ex pareil tu trouves presque rien alors qu il gagnait pratiquement 15 a 20 courses par an plus les courses a étapes , je pense que les gars de maintenant arriveront a retrouver plus de résultats dans 20 ou 30 ans avec tout les sites de velos qu il y a j ai vu de jolies photos sur le blog du peloton obi et quelques autres sites ou blog de la region , florent me disait qu il avait roulé avec lui tout l hiver avant de patir en martinique et qu il n avait rien vu , il est parti en 3 mois saleté de maladie, entre les avc, le coeur et ca , c est de sacrés plaies ,a rémy faure , passe le bonjour a michel ortiz si tu le croises , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 OK avec Mchel on fait une course a pied par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 je connais quelqu'un, cancer des os, mais lui ça a trainé 4 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 nos deux vieux papotent ils en courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Pas la force de papoter......La course a pied c'est pas un sport de "gonzesse" comme le vélo😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés