Aller au contenu

Rouler sur AVIGNON


Bruno TURK

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

J'habite à l'heure actuelle dans les Landes et à compter du 6 Mai j'intègre mon nouveau poste sur VEDÈNE.

Je recherche un groupe ou un club pour rouler.

J'ai 45ans et je suis plutôt "cyclotouriste" sportif!!! Pas de compétition juste des tirages de bourre et compet avec les collègues de route .

Merci d'avance de vos réponses et à bientôt sur les routes du Vaucluse.

J'en profite pour passer un appel à l'aide, je suis à la recherche d'une chambre pour les deux mois à venir, ceci avant de décider du lieu de mon installation définitive.

Sportivement...

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un groupe de cyclistes qui fait des sorties dans la région avec le vélociste "Jean-Michel ROBERT" d'Avignon. Des sorties plus ou moins musclées sur des parcours traditionnels entre vaucluse Gard er Bouches du Rhone.

Bonne route dans la région. Un bemol sur les pilote de bagnole dans la région, certains sont vraiment cool, d'autres pas du tout....Bonne route dans ma région....et le mistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase avec Remy !

De Védène pour toi , il sera facile d'aller sur Gordes , le col de Murs et et et le Mont Ventoux avec autour des routes de rêves , Beaume de Venise , Sault etc

Pour ma part , j'habite Avignon et j'organise mes sorties en fonction du vent et quand pas de vent ( si si ) je vais dans le Gard , car pas de circulation et que des côtes :(

Pour  ce qui est des nazes en voiture , les m^mes que dans le Nord , pas plus pas moins !

Si tu veux rouler avec moi , pousse moi un mail ok

et bienvenu

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial alors car si les paysages sont beaux, les dénivelés présents et de plus l'humour au RV je vais me régaler!!!!😆😆

J'arrive le 05 Mai Patrick, quel jour tu roules, l'heure et lieu de départ STP..

Besoin d'un conseil aussi!!!

je suis en 48/36 et 12/30, pas super grimpeur. Faut'il que je remette le 34????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno pour ce qui est des braquets , je suis en 50X36 et 12 X25 et ça va !

Pour ce qui est de l'ensemble de la région hors le Ventoux et le Mont Bouquet , tu passes partout

Le Ventoux si tu n'es pas top en montée , tu mettras un peu plus de temps , mais avec un 36X30 sur une montée pas de PB

Pour ma part , je suis en Freelance donc je bosse ,,,,,,,,,un peu quand je veux hehe , en gros je me fais pas " chier " , donc assez dispo quand tu veux rouler , je roule en moyenne 200 à 250 par semaine sur 3 à 4 sorties ! un peu plus quand il commence a faire chaud .

Je pars du centre d'Avignon à côté de la gare centre , surtout vers 10.30 , 11 heures !

A bientôt

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour toutes ces infos.

Je crois que je vais me plaire dans cette magnifique région.

Un dernier petit conseil, j'ai le choix entre deux colocs, une à L'ISLE SUR LA SORGUE et l'autre en périphérie sud d'AVIGNON du côté du chemin de la digue vers l'allée Saint Martial. A votre avis???

Merci à tous.

A très vite.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,je suis du gard aussi,et c est vrai qu on a de beaux coins.moi je fais souvent st gervasy,remoulins uzes,pont saint nicolas,ou alors je coupe par collias😆. adore le coté est du gard,grandiose par les paysages,et les petites routes sympa.je vais aussi coté clarensac,st come,montagnac etc.....mais ça,c est plutot le coté nord ouest..mais quand meme la preference pour l est de nimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...