Jean-Pierre CAZALENS Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 bonjoursavez-vous si on peut faire une etude posturale région de toulouseet faire régler les cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 Mathieu Papin à Argelès Gazost. Une poonture en la matière, à 1h45 de Toulouse certes. On peut en profiter pour faire Hautacam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 Slt,j 'y serai cet été. Et combien il prend pr une EP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 20 avril 2014 Auteur Share Posté le 20 avril 2014 bonjourj'en avais fait une quand il était a auchça ne m'a pas convenu ,le réglage des cales ne m'allait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Je n'ai pas d'avis, je sais juste qu'il travaille avec Chavanel et d'autres pro donc il doit avoir des competences.Apres un ergonome sa ne peut jamais convenir à tous. sa donne des axes mais les sensations sont aussi à prendre en compte et chez les ergonomes serieux il y a un suivi derriere.Vincent blondeau du coté de Bordeaux est aussi réputé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Je confirme pour vincent blondeau , j'en ai fait une il y a 2 ans et hyper satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés