Aller au contenu

Démonstration de .....


Invité

Messages recommandés

Ce sont des victoires qui comptent pour du beurre (!), que ce soit Cocquard mardi ou Nacer aujourd'hui, ces courses 1.1 sont transparentes pour des équipes world tour. Ils devraient se concentrer sur les épreuves WT ( et il y en a pas mal, parfois même deux en même temps ) et laisser la gagne à des équipes comme Cofidis, Bretagne Séché ou La Pomme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine??????????

 

As tu au moins les capacités ou au moins les moyens toi de faire des courses de seconde zone de son niveau?????  NON je ne crois pas et tu dois en être loin, alors au lieu de critiquer essaye de comprendre déjà les heures de boulot et d'entrainement pour pouvoir courir et gagner ces courssettes de seconde zone......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, j'ai pas pas vraiment de respect pour les sprinters, même les winners.

Je trouve que ce sont de grosse faignasses qui ne lèvent leur cul que dans le dernier km.

Alors quand en plus le gars avec un sois-disant talent de meilleur sprinter du monde s'alligne sur une coursette avec que des petits noms pour "gagner"....   Gagner contre qui? Déjà qu'il a sucer les roues toute la journée, mais en plus il va faire le caque comme je ferai le caque avec des cadets !

Les autres gars allignés sont sans doute sur une course de LEUR niveau, se donnent pour gagner et se font griller la victoire par un gars une classe au dessus.  BERK BERK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de respect, je pense au contraire que Bouhanni a beaucoup de talent, tellement que son équipe devrait se concentrer pour l'emmener sur de vraies courses Hc ou World Tour.

Il est d'ailleurs dans une des 18 meilleures équipes du monde, donc il n'a pas à faire les manches de coupe de France. La FDJ a un effectif pléthorique, ce qui leur permet d'avoir de vrais équipiers/lanceurs, ce que n'ont pas forcément les petites équipes de 10 coureurs comme RLM, La Pomme ou Auber ...
C'est normal qu'un sprinter ne saute pas dans tous les coup, il faut réserver ses cartouches ... alors forcément quand le sprint est raté, le bilan est peu reluisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question idiote (sans doute), le GP de Denain me semble essentiellement plat, pourquoi ne pas durcir la course de façon à ce que des coureurs de catégories inférieures puissent avoir aussi leur mot à dire avec la possibilité d'une course de mouvement?

Denain, c'est dans le valenciennois, y'a du pavé dans le coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...