Fabian LIEGEOIS Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Est-ce que tu sens cette course aussi bien que tu ne sentais TA course Paris-Roubaix? Parce que ton prono etait un désastre nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Sans les 2 crevaisons + chute de KRISTOFF mon prono tenait la route 😉 SPARTACUS fait 3 quand même--------------une p'tite mousse pour oublier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 overdose de mousse ce weekend, j'vais plutot aller décrasser ça en vue de remettre ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 t'avais encore rien sentit du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Bibi encore pas verni ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 GILBERT en 3 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Et toi alors----------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 BIERE BLANCHE pour tous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Tu marques 24 et moi 18 : pas de quoi fouetter un WHIPPET 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 c'est plus ou moins la différence de bière ingurgitée entre un Français et un Belge avant que le Français ne roule sous la table ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés