Greg GAVA PostĂ© le 15 avril 2014 Share PostĂ© le 15 avril 2014 Bonjour !Je suis arrivé a me payer une paire de jantes kinlin xr 270 avec rayons sapim laser et moyeux light pour un montant net de 260 euros ..qui dis mieux .. Qui plus est , j'ai effectuer le montage moi meme ...je me suis lancĂ© et c'est pas si compliqué que ça !salutations amigos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David LEKEU PostĂ© le 15 avril 2014 Share PostĂ© le 15 avril 2014 Bah , deux trois coup d'clĂ©s par ci par la hips ..., un chti canon hips ... pti coup d'serrage par ici hips ... voili voila , ca d'vrait tourner rond ... hips ... hips ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Greg GAVA PostĂ© le 15 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2014 le principal est fait les amis  et a un cout pas cher  pour l'achat du matos au lieu des 500 euros de certains .. salut Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud DUVAL PostĂ© le 15 avril 2014 Share PostĂ© le 15 avril 2014 Pas besoins d'annĂ©es de pratique. Avec un peu de bon sens mĂ©canique, du soin, du temps et de la patience, c'est accessible Ă beaucoup de monde.Les Kinlin 270 sont d'ailleurs suffisamment rigides pour ĂȘtre montĂ©es avec des tensions Ă©levĂ©es et homogĂšne sans trop s'arracher les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud DUVAL PostĂ© le 15 avril 2014 Share PostĂ© le 15 avril 2014 Parce que eux comptent lĂ dessus pour vivre. Il leur faut donc plusieurs annĂ©es de pratique pour monter des roues de qualitĂ© sans y passer 3 jours afin que ce soit rentable financiĂšrement.Ăa fait plusieurs annĂ©es que je monte mes propres roues et je pense que les premiĂšres roues que j'ai montĂ©es sont de la mĂȘme qualitĂ© que celle que je monte actuellement. J'ai juste au passage diminuĂ© trĂšs largement le temps que j'y passe, mais j'y passe toutefois encore beaucoup trop de temps pour pouvoir en faire commerce.C'est donc parfaitement accessible Ă la condition d'ĂȘtre soigneux et patient, ce qui exclut de fait 99 % des bricoleux qui sĂ©vissent dans le cyclisme (je mets certains vĂ©locistes dans le lot) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 15 avril 2014 Share PostĂ© le 15 avril 2014 Moi ça me parle ce sujet. Un peu dur de dire que c'est un sujet sans intĂ©rĂȘt. On prĂ©sente souvent la mĂ©canique vĂ©lo comme un truc compliquĂ©, alors que c'est trĂšs simple. Je ne voulais pas m'y mettre et finalement, ce qui me reste Ă apprendre, c'est juste Ă monter moi-mĂȘme des roues.Outre le fait de faire des Ă©conomies, je trouve finalement ça assez intĂ©ressant, de lire sur le sujet et un jour de passer Ă l'acte. J'ai aussi lu des sujets ou des gars racontent comment ils se sont mis Ă souder des cadres. C'est toute une dĂ©marche qui vaut le coup... Et roues ou cadre, ça sort de ce que proposent les vĂ©locistes aujourd'hui. Ce ne sont que des revendeurs. J'ai cherchĂ© pendant plusieurs mois un vĂ©lociste qui veuille bien me monter des roues, je n'en n'ai pas trouvĂ©. Alors monter ses roues soi-mĂȘme, pourquoi pas...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 15 avril 2014 Share PostĂ© le 15 avril 2014 +1 (y compris pour certains vĂ©locistes...)Je l'ai fait avant tout parce que je trouvais ça intĂ©ressant, pas pour l'intĂ©rĂȘt financier puisque s'il l'on ajoute le matĂ©riel de montage on n'est plus trĂšs loin des 500 euros Ă©voquĂ©s plus haut.C'est effectivement surtout une question de temps, vu qu'on trouve toutes les infos nĂ©cessaires sur internet en cherchant un peu.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Greg GAVA PostĂ© le 15 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2014 Bravo Michel , internet est un guide a tout niveau , il suffit de bien comprendre un point et c'est tout ...je vais pas m'attarder en trop de dĂ©monstration , mais je peux vous informer que ma paire de roues est excellente tant en relance qu'en et voir élasticitĂ© ...sincĂšrement je suis satisfaita tres bientĂŽt ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés