Gino BOISSINOT Posté le 28 août 2010 Share Posté le 28 août 2010 La copie du costume de ville est terrible😲Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 28 août 2010 Share Posté le 28 août 2010 Le lien ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 28 août 2010 Share Posté le 28 août 2010 Le site remarche.En effet, le costume est terriblePar contre :http://www.sdlwonga.com/outlet_v2.php?type=2design&id=540🙄📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex THUILLIER Posté le 28 août 2010 Share Posté le 28 août 2010 LOL, c'est clair!!!! C'est moyen!!!Perso je met une petite option sur le model Bob Marley...C'est possible de ce procurer ces models???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BRAND Posté le 28 août 2010 Share Posté le 28 août 2010 Salut Eric,toujours à fond avec ton joli pays? Tu es pret à passer l'hiver au chaud?Je n'ai pas encore vu tes maillots.Amicalement Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex THUILLIER Posté le 29 août 2010 Share Posté le 29 août 2010 Pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAXFLY Posté le 30 août 2010 Share Posté le 30 août 2010 Chouette Dimitri ces tenues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Eric comme quoi , c'est exactement le type de maillot que je n'"aime pas !!! avoir l'impression d'être un support de com ambulant ..Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Salut EricAlors tu désertes la Thailande ? Moi j'espère bien y retourner ! je serai en Haute Savoie début mai pour le déménagement de ma fille et en juillet pour les vacances.Au plaisir Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 bonsoir a tous e merci pour ces liens , les maillots sont topau moins on ne pourra plus dire qu'on a pas trouvé une tenue assorti a son velosportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés