Jean-Pierre CAZALENS Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 bonjourcomme je ne connais rien dans les modéles, mis a part le mien sigma 1200 trés vieuxje voudrais un compteur qui se met sur le guidon pas trop volumineuxqui me donnerais les fonctions de base du mien , et en plus les pulsations cardiaqueconsomation de calories dans la sortieet que je puisse mettre le tout de la sortie sur mon ordinateurprix environ jusqu'a 130€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bonjour ,Perso j'ai un Polar CS200 avec les fonctions de base du compteur ( vitesse , kms parcourus , moyenne ) avec la fonction cardio qui permet de visualiser la fréquence cardiaque et de créer une zone personelle de fréquence mini-maxi avec alerte sonore ( que l'on peut supprimer ) Pour moi qui ne suis pas pro ( loin s'en faut) c'est amplement suffisant , et dans un budget abordable qui correspond à ce que tu as annoncé (je pense) De plus il existe une possibilité de changer de vélo , en ajoutant le capteur de vitesse sur la 2ème monture , plus de problèmes de réglages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 20 février 2012 Auteur Share Posté le 20 février 2012 bonjourque pensez-vous des SIGMA rock 8 ou 9 il y a maintenant le 8/1 et 9/1 quelle est la différenceles sigma ne sont pas trop volumineux sur le guidon pas bien plus que mon vieux 1200peut-on l'acheter d'occasion on en voit autour de 100 a120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Tout a fait d'accord. Très bon modèle avec les options que tu souhaites + cadence de pedalage et que tu peux trouver sur le net a 110€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Tout a fait d'accord. Très bon modèle avec les options que tu souhaites + cadence de pedalage et que tu peux trouver sur le net a 110€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 et que penser de ce modèle quand on pratique plusieurs sport avec le vélo :http://www.clubic.com/shopping-517406-3-garmin-forerunner-310-xt-hr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 21 février 2012 Auteur Share Posté le 21 février 2012 bonjour Cyrilj'ai regardé sur le site et le 2209 est pas mal on peut l'avoir autour de 100€seulement peut -tu me dire combien coute l'option pour transférer les données sur ordinateur, je pense que c'est sigma data center 2.1sinon si c'est trop cher vaut mieux prendre le rox 9/1 qui est complet a 180€ environmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés