Aller au contenu

Le nouveau Garmin Edge 1000 sort au printemps


Francois DUCHIN

Messages recommandés

J'ai un sigma rox 8.0 , cela suffit .

Comme je prépare mon parcours , pas besoin de GPS .

Si je me perds j'ai le GPS du portable .

C'est du matos pour geek .

Bin oui sans cela tu iras moins vite , c'est obligatoire voyons . J'espère qu'il vous coûter au moins 700 € .

Donc sans moi .

C'est comme les écrans tactile en voiture . T'as pas le droit de téléphoner mais de pianoter sur ton écran oui .

Quand ils feront le compte des accidents provoqués à cause de cela .

Mais  c'est de la technologie , faut l'avoir voyons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

   Malgré toutes les réserves, je le trouve pas mal ce GARMIN 1000. A mon sens, il lui manque tout de même une fonction traceur. Le jour ou GARMIN installe une carte SIM à l'intérieur pour permettre à "ma Doudounette" de me suivre en temps réel sur son ordinateur et, de me récupérer en cas de panne ou de chute: j'achète. Et je suis même disposer à payer un abonnement pour bénéficier d'un tel service. 

   Au boulot, Monsieur GARMIN!!!

          Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier

Apparemment, cela fonctionne déjà car j'ai suivi des copains qui étaient sur une flèche vélocio de vendredi 13h à samedi 13h. Nombreux avaient des Garmin !!!

Je les suivait a la trace, rue après rue, ville après ville. En haut de la page, tu avais le kilométrage et le dénivelé parcouru ainsi que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très super vachement bien !!

La prochaine version tu pourras regarder un film que tu auras préalablement téléchargé, super comment ça tu n'aura plus besoin de regarder les magnifiques paysages !!! 😆

Roulons au naturel, j'ai un Garmin 800 (1 fois remplacé et 1 autre fois en réparation) j'ai pas fait une année complète avec, je croise les doigts pour l'année 2014. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ok, merci de vos réponses, je vais attendre un peu alors :)

Mais finalement, mise à part un ecran plus grand, entre le edge 810 et le 1000, je vois pas trop se qu'il est differenci... La possibilité de créé des segements et de voir les appels et les sms entrant directement sur son compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis acheté l'edge 1000 il y a de ca une semaine, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer alors je viens vous donner mon retour :

 

C'est une vrai merde a 500e !!!!!

 

J'ai fait une sortie de 2h, bon déjà des le début la connection bluethooth avec mon iphone 5c a été longue, une fois les appareils connecté ensemble (5minutes d'attente), elle a tenue 5/10 minutes, bref une fonction gadget...


2em points,  "screen locked" voila ce que j'ai eu tout le long de la sortie, des que je voulais changer de page, 4 fois sur 5 l'ecran reste bloqué, du coup à la fin j'osais meme plus y touché.

3em points: Une sortie de 2h et il me reste que 70% de batterie, donc en gros cet appareil ne tiens pas 15h mais pas plus de 8h.... et encore !!!

Ah non mais la franchement c'était un essai catastrophique, je me suis même posé la question de le revendre et de garder mon edge 500....

 

Garmin et moi c'est fini, une entreprise honteuse qui vend des produits hors de prix et qui ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bref, le bluetooth encore je m'en fiche, c'est pas si important que ça,même si je m'attendais à mieux,  mais l'écran qui se bloque des que je tourne 2 pages, la franchement c'est abusé ! voir honteu, de toute facon j'ai été prévenue mais je m'attendais pas à ne pas pouvoir l'utiliser, il a du fonctionné 5 minutes sur 2h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ! bon après il y a des points positifs les nouveaux capteurs sont pas mal et sont moins voyant, le dénivelé me parait plus juste. Le grand écran est vraiment sympa même si sa fait un peu smartphone sur le vélo (après ca je le savais en l'achetant).

C'est un bon produit, s'il fonctionne correctement, perso moi il a pas fonctionné, et pour plus de 500e je m'attendait au moins a ce que la fonction principal fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...